faboss_01 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Bonsoir, VOila je compte me procurer de nouveaux media pour mes backup, mais je voudrais savoir si je prend des mediarange si c'était fonctionelle avec les lecteur d'xbox 360 de Benq et de Samsung car j'ais deux xbox, ensuite si je les grave avec mon graveur Samsung ( recent ) il n'y aurrait pas de probleme. Voila merci de toutes vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 evite les mediarange c'est erreur de lecture a repetition (experience perso) apres tu a les philips pas mal et les verbatim le top 20.8 port in sur ebay le pack de 10 regarde bien pour le graveur achete toi un pionneer fidelité de gravure la plus proche des originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Comme le signale turrican les mediarange sont des DVD de pietre qualité...Certes pas chers mais le pas cher hein.. Choisi les philips moins chers que les verbatims (la rolls des dvd), ou sinon si ton porte monnaie le permet prends ces derniers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Encore une fois, ne mélangez pas tout.... Moi j'utilise des MEDIARANGE depuis 2 ans, jamais eu de problème si ce n'est que une fois ou 2 j'ai eu du mal à l'installer sur mon DD, mais sinon rien à redire, c'est le top pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 vous avez des bon site apart ebay ? cdfolie il est bien ? quelqu'un a déja acheter labas ? sinon j'ai tjr eu des verbatim mais sa me fait cher quand je repense, c'est pour cela que j'hesite. HDC47 tu n'a jamais foiré un dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 (modifié) tous dépend aussi du graveur que tu utilise, du lecteur de la xbox je fait mes backup avec mediarange, je les grave avec un graveur pioneer DVR-212D, pour une xbox avec lecteur *****n et j'ai aucun souci avec mes backup avec les philips que des prob avec mes backup donc c'est pas tout d'avoir de bonne galette , le graveur joue beaucoup aussi Modifié le 26 octobre 2009 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka62470 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Salut perso je vais sur ce site j'ai pas trouvé moins cher et super sérieux livraison très rapide. Verbatim DVD+R Dual Layer DL 8x Branded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 OUé j'veux bien les mediaranges...apres fo voir la durée de vie dans le temps. Un pote est venu une fois avec sa dreamcast et des cd avec un nom a faire vomir un troupeau de chameaux. On branche ..premier jeu ..le dvd tourne et la rien..veuillez inserez un jeu dream.. me regarde ..ben merde.. une autre pareil..quasi 50% de ses cd bas de gamme avaient les données disparues...Il est vrai que la console et les cd n'avait pas servis mais kan meme ... Enfin jdis ca et rien hein..Chacun fait comme bon lui semble. Et comme le dis aussi CRUCHOT le graveur fait 50% de boulot aussi dans l'hhistoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 (modifié) moi j'ai toujours utilisé des Philips sur les elite benq de mon frangin et moi et jamais eu des soucis, graveur Pioneer 216D. http://cgi.ebay.fr/DVD-R-double-layer-8-5-GB-Philips-10-pack-Quality-DVD_W0QQitemZ160292559118QQcmdZViewItemQQptZUK_Computing_Sleeves_RL?hash=item25522e590e Les philips sont reconnu comme des RITEK-S04-66 je crois sous imgburn. Peut être que les Ritek sont moins cher vu que ce sont les mêmes. J'viens de voir aussi que les memorex sont aussi des RITEK-S04-66! Modifié le 26 octobre 2009 par scarcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 vous avez des bon site apart ebay ? cdfolie il est bien ? quelqu'un a déja acheter labas ? sinon j'ai tjr eu des verbatim mais sa me fait cher quand je repense, c'est pour cela que j'hesite. HDC47 tu n'a jamais foiré un dvd ? CDFOLIE est le top pour moi depuis 2 ans, aucun problème de livraison, délai rapide, et des petits cadeaux sont rajoutés dans mes colis. Si déja foiré y a pas longtemps, 2 seulement, mais sur une centaine c'est rien, ça arrive parfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant