Aller au contenu

Media Vierge


faboss_01

Messages recommandés

Bonsoir,

 

VOila je compte me procurer de nouveaux media pour mes backup, mais je voudrais savoir si je prend des mediarange si c'était fonctionelle avec les lecteur d'xbox 360 de Benq et de Samsung car j'ais deux xbox, ensuite si je les grave avec mon graveur Samsung ( recent ) il n'y aurrait pas de probleme.

 

Voila merci de toutes vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous dépend aussi du graveur que tu utilise, du lecteur de la xbox

 

je fait mes backup avec mediarange, je les grave avec un graveur pioneer DVR-212D, pour une xbox avec lecteur *****n et j'ai aucun souci avec mes backup

 

avec les philips que des prob avec mes backup

 

donc c'est pas tout d'avoir de bonne galette , le graveur joue beaucoup aussi

Modifié par cruchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUé j'veux bien les mediaranges...apres fo voir la durée de vie dans le temps.

Un pote est venu une fois avec sa dreamcast et des cd avec un nom a faire vomir un troupeau de chameaux.

On branche ..premier jeu ..le dvd tourne et la rien..veuillez inserez un jeu dream..

me regarde ..ben merde..

une autre pareil..quasi 50% de ses cd bas de gamme avaient les données disparues...Il est vrai que la console et les cd n'avait pas servis mais kan meme ...

Enfin jdis ca et rien hein..Chacun fait comme bon lui semble.

Et comme le dis aussi CRUCHOT le graveur fait 50% de boulot aussi dans l'hhistoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai toujours utilisé des Philips sur les elite benq de mon frangin et moi et jamais eu des soucis, graveur Pioneer 216D.

 

http://cgi.ebay.fr/DVD-R-double-layer-8-5-GB-Philips-10-pack-Quality-DVD_W0QQitemZ160292559118QQcmdZViewItemQQptZUK_Computing_Sleeves_RL?hash=item25522e590e

 

Les philips sont reconnu comme des RITEK-S04-66 je crois sous imgburn. Peut être que les Ritek sont moins cher vu que ce sont les mêmes.

J'viens de voir aussi que les memorex sont aussi des RITEK-S04-66!

Modifié par scarcore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez des bon site apart ebay ?

cdfolie il est bien ? quelqu'un a déja acheter labas ?

 

sinon j'ai tjr eu des verbatim mais sa me fait cher quand je repense, c'est pour cela que j'hesite.

 

HDC47 tu n'a jamais foiré un dvd ?

 

CDFOLIE est le top pour moi depuis 2 ans, aucun problème de livraison, délai rapide, et des petits cadeaux sont rajoutés dans mes colis.

 

Si déja foiré y a pas longtemps, 2 seulement, mais sur une centaine c'est rien, ça arrive parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...