Aller au contenu

Boule de poiles.


karinio

Messages recommandés

Hola.

 

J'ai testé rapidement hier soir,

est ce que mon environnement (éclairage...) ou installation n'est pas idéale ou suis je le seul à ne pas trouver le truc très précis et même loin de là en fait.

 

Le systeme distingue assez mal les mouvement ainsi que la profondeur de champ, le "balancé" de l'oeuf a été assez laborieux, pourtant lorsque je lis vos avis je pense avoir loupé quelquechose dans mes réglages, Peut etre est ce lié au soir et donc l'éclairage artificiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas m'attirer les foudre de ceux qui trouvent ce jeu génial (même pour leur enfant(j'ai une fille de 5 ans)), mais je suis du même avis que toi the_real_slim_jesus.

J'étais prêt a l'acheter les yeux fermés, grâce au dire de nos camarade de la communauté de Meta, mais j'ai pu le tester en magasin et finalement ça m'a rendu très septique, j'ai pris PURE au final loooooooooooooooooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je l'ai depuis sa sortie et les enfants adorent grave (3 et 4 ans). Par contre certains défis sont encore difficiles pour eux !!!

Gros pb de caméra avec la source de lumière pour cela c'est vraiment galère. Ensuite je ne peux en dire d'avantage car on n'y joue pas tous les jours donc on n'a pas débloquer beaucoup d'activités, là on a recu l'option jardin.

Mais si les conditions requises sont réunies l'animal réagit bien, je trouve cela bien foutu !

Il est certain qu'il ne faut pas faire des sessions de 2h avec je pense !

Moi j'avais déjà la camera donc le jeu ne m'a couté pratiquement rien (environ 20€ sur le net) donc on ne tombe pas de haut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je joue avec mes filles a eye pet on s'éclate, mais je trouve certain entrainement pas evident même pour moi (pour avoir l'or) :

 

 

-éclater les bulles comment avez vous fait pour en avoir 25 je bloque à 22

-les pastéque avec le robot la on y arrive carement pas

 

 

merci de nous aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que certaines fois la reconnaissance n'est pas au top mais je crois que c'est surtout du au faite de l'éclairage car chez moi ca ce passe nettement mieux en journée que le soir.

 

Pour les défis, il est clair que c'est hyper chaud pour certains alors que pour d'autres aucune difficulté ;)

 

pour les bulles moi le eyepet reste à coté de la machine et les éclate direct :(

Modifié par foxy99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Squall et Spawny EyePet ca dechire ? :DD

mouahahahahahhhahahaha bande de bitchs

:fuck::fuck::fuck::fuck::fuck: à tous ceux qui se foutent de ma gueule :lol:

sinon c'est pas moi qui joue à sa mais je vais my mettre pour faire des voitures bites, des avions bites animés etc.... :lol::lol::lol:

 

spawny a déjà violé son eyepet avec une voiture bite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...