trickster Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 (modifié) Tiens nous au courant si tu a des frais de douane avec mymemory. Savoir si ça deviens systématique ou pas comme pour play.com. heu... ouais, j'avais zappé qu'il faisait partie de la liste des boutiques passées en risuqe "frais de douane"..... bon je croise les doigts :pasmafaufe8:.... et je vous tiens au jus d'ailleurs c'est quoi le delai avec mymemory ? Modifié le 28 octobre 2009 par trickster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Apparement sur plusieurs forum c'est OK, la version UK dispose bien du FR avec 36 autres langues :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Si je confirme, je viens de recevoir le jeu seul et y'a bien la magic card Merchi Ptin mais qu'est ce que je peux être influençable quand même ... C'est ça qu'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 J'ai reçu Eye Pet (seul) d'amazon UK (commandé le 25/10, expédié le 26/10 en colissimo depuis Amazon France). Il contient évidemment la magic card et est entièrement en français (comme déjà dit plus haut). Après 5 minutes, c'est pas évident quand on manque de place (impossible pour moi de jouer au sol, j'y joue sur le lit avec la caméra à +/- 1m du sol …) Faut que je teste davantage :reflexiomo6: PS: désolé foxy de ne pas t'avoir répondu sur le PSN, je testais le jeu et tu t'es déco 30 secondes après, je me suis dis que j'allais poster ici directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 bonsoir a tous,a ouais c'est sur qu'il faut de la place,je pense qu'il est préférable de jouer dans le salon en poussant la table basse et deux trois bricoles qui traine lol:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 perso ce qui me surprend c'est le profil des personnes l'ayant pris, je veux dire on est plus gamers de fps ou de course et là on se prend un jeu comme celui ci.... le coté geeks? ou sheeps? enfin en tout cas le jeu cartonne au niveau des ventes..... depuis le temps qu'on attendait des jeux qui utilise le pseye..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Pareille je vais me le prendre aussi. Geeeek Inside bien sûr !!!!!!!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 moi j'attend toujour le mien de chez the hut commandé le dimanche 25 et sheeped le 26.normalement demain enfin j'espere comme ca on en profitera ce weekend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 J'ai reçu Eye Pet (seul) d'amazon UK (commandé le 25/10, expédié le 26/10 en colissimo depuis Amazon France). Il contient évidemment la magic card et est entièrement en français (comme déjà dit plus haut). Après 5 minutes, c'est pas évident quand on manque de place (impossible pour moi de jouer au sol, j'y joue sur le lit avec la caméra à +/- 1m du sol …) Faut que je teste davantage :reflexiomo6: PS: désolé foxy de ne pas t'avoir répondu sur le PSN, je testais le jeu et tu t'es déco 30 secondes après, je me suis dis que j'allais poster ici directement lol a quand meme, je pensais que tu me snobais Bon bah je crois que je vais me laisser tenter également et en plus je ferais un heureux Y'a des trophés sur ce "jeu" ou pas ??? Et y'a moyen de jouer avec d'autres joueurs et de faire se rencontrer les 2 bestioles ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Et y'a moyen de jouer avec d'autres joueurs et de faire se rencontrer les 2 bestioles ?? Je te vois venir toi... tu veux les accoupler a mon saloupio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant