Aller au contenu

Boule de poiles.


karinio

Messages recommandés

alors j'ai passé ma commande chez the hut donc normalement je le touche dans la semaine j'vous tien au courant pour la langue et mon avis sur le jeu de mon point de vue et du point de vue d'un gosse de 3 ans si il accroche ou non...

 

merci futur eyepeteuuuuur ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai passé ma commande chez the hut donc normalement je le touche dans la semaine j'vous tien au courant pour la langue et mon avis sur le jeu de mon point de vue et du point de vue d'un gosse de 3 ans si il accroche ou non...

 

excellent merci car mon fils a 4 ans et je pense qu'il pourrait bien kiffer avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars juste pour vous dire qu'avec mon fils c'est l 'eclate total et je vais pas vous mentir même moi j y prend gout,c'est vraiment bien fait,il manque juste la sensation tu toucher et on croirait qu'il est dans le salon,serieusement c'est vraiment bluffant.:hein:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut mon fils a 5ans et vous avez surement du le rencontrer sur réseau entre autre sur little big planet ou sur fat princess il adore ce jeux lol et pour une fois ,je dis bien pour une fois je l'ai pris a micromania pour 30 euro:pasmafaufe8:

autrement comme la plupart d'entre vous j'achète aux UK ou US d'ailleurs vivement tekken 6:hot:,revenons en a eyepet je vous le conseille sincèrement même vos enfants du plus jeune age serons conquis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...