law94 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 alors j'ai passé ma commande chez the hut donc normalement je le touche dans la semaine j'vous tien au courant pour la langue et mon avis sur le jeu de mon point de vue et du point de vue d'un gosse de 3 ans si il accroche ou non... merci futur eyepeteuuuuur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 moi aussi me tente bien pour jouer avec les enfant:love:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 alors j'ai passé ma commande chez the hut donc normalement je le touche dans la semaine j'vous tien au courant pour la langue et mon avis sur le jeu de mon point de vue et du point de vue d'un gosse de 3 ans si il accroche ou non... excellent merci car mon fils a 4 ans et je pense qu'il pourrait bien kiffer avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 salut les gars juste pour vous dire qu'avec mon fils c'est l 'eclate total et je vais pas vous mentir même moi j y prend gout,c'est vraiment bien fait,il manque juste la sensation tu toucher et on croirait qu'il est dans le salon,serieusement c'est vraiment bluffant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Il a quel âge ton mouflet PSMAN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui et aussi quel version as tu PSMAN ? (uk, us, euro ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 re salut mon fils a 5ans et vous avez surement du le rencontrer sur réseau entre autre sur little big planet ou sur fat princess il adore ce jeux lol et pour une fois ,je dis bien pour une fois je l'ai pris a micromania pour 30 euro:pasmafaufe8: autrement comme la plupart d'entre vous j'achète aux UK ou US d'ailleurs vivement tekken 6:hot:,revenons en a eyepet je vous le conseille sincèrement même vos enfants du plus jeune age serons conquis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 voila commandé sur mymemory, par contre je vais avoir une came en trop si ça interesse quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 petite question j'avais vu des vidéos ou on voyait un mec qui dessinait et après sa prenait vie, c'est valable pour tous les dessins même les plus coquin??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 petite question j'avais vu des vidéos ou on voyait un mec qui dessinait et après sa prenait vie, c'est valable pour tous les dessins même les plus coquin??? Cokinouuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant