spawny.77 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 et dire que certains me taillais au salon du jeu vide quand je voulais le test et au final ... les boules vont jouer les prolongations apres noel :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Chez moi c'est pas les boules qui se prolongent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 et dire que certains me taillais au salon du jeu vide quand je voulais le test et au final ... les boules vont jouer les prolongations apres noel :lol: Ouais mais bon ca c'est GOuld c'est un sheep il peut pas résister dommage que l'on peut pas faire de bataille online dans ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 petite séance photo tout à l'heure avec mon petit sbouby, il est fier de poser avec sa nouvelle coiffure, et sa voiture décapoté euh décalotté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 ta jambe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 ta jambe ouais j'ai posé pour vous mouahahahahahahahhah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 j'parie que t'es tous nue . sinon excellente les tofs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 j'parie que t'es tous nue . sinon excellente les tofs ^^ ouais car je me touchais devant sbouby avec son pull marin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Oué il est a poil, bawlz calés sur la première tof quand t'es assis sur le canapé il me semble bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 petite séance photo tout à l'heure avec mon petit sbouby, il est fier de poser avec sa nouvelle coiffure, et sa voiture décapoté euh décalotté comment on à déterrer le topic avec des idées salasse merci pour les tofs excellent je viens de me rendre du coup qu'il n'etais pas obligatoire de dessiner des roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant