ninonico Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Je fais circuler le dossier si vous voulez :bedo:la preuve que le pov' eyepet ce fait violement s*domiser a coup de voiture b*te Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Je fais circuler le dossier si vous voulez :bedo:la preuve que le pov' eyepet ce fait violement s*domiser a coup de voiture b*te mouahahahaha poste la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 la fameuse tof énorme! pauvre eyepet quand meme! On voit là l'imagination débordante de certains membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 je veu des preuves avec des accusation comme sa !!! je demande a voir !!! je vais porter plainte pour diffamation !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Le seul platine que pourra avoir squall , moi ta essayer de faire une chaise bite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 nan pas encore il va falloir que je mi mette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 nan pas encore il va falloir que je mi mette mhm...mhm... sur le siège... t'as hate de l'essayer ^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Et voilà le topic dévie de boule-de-poiles à poiles de boule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Le seul platine que pourra avoir squall , moi ta essayer de faire une chaise bite ? chômeur j'en ai déjà 2 vive les poils et les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant