Akuma62 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Mer il es fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Enculé de rire!!! Je crois plutôt que tu voulais dire: Enkuler de rire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 (modifié) Serieux j'ai toujours pas capter votre truc là !!!!! Halalalalaaaa honte sur toi !!!!! Heureusement que je suis là : Dois-je acheter la PSP ? Si j'été pas là, vous seriez vous ? :drink: ENKULER DE RIRE Modifié le 27 octobre 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 OKkkkkkkkk ....donc Enkuler de rire !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 bon commandé sur mymemory, par contre le pac avec l'eyetoy mentionne la magic card, le jeu seul ne mentionne pas la magic card, est-ce juste un oubli? en tout cas j'ai pris le pac, je trouverais toujours preneur de l'eyetoy.... avec mon eoj a la rigeur vu que j'y joue pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Tiens nous au courant si tu a des frais de douane avec mymemory. Savoir si ça deviens systématique ou pas comme pour play.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 bon commandé sur mymemory, par contre le pac avec l'eyetoy mentionne la magic card, le jeu seul ne mentionne pas la magic card, est-ce juste un oubli? Si je confirme, je viens de recevoir le jeu seul et y'a bien la magic card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Si je confirme, je viens de recevoir le jeu seul et y'a bien la magic card Tu as reçu des UK ??? Si oui fr ou pas alors ??? Merci tabascooooooooooooooooo :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Tu as reçu des UK ??? Hum non, de la fnac parce que j'avais un chèque cadeau de 10e donc sa ma fait le jeu a 20e , mais quand tu lance le jeu t'a un choix de 10 langue différentes au moins, donc a mon avis celui des UK no souci il y aura le fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 tu as reçu des uk ??? Si oui fr ou pas alors ??? Merci tabascooooooooooooooooo :bedo: + 1000000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant