squall051 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Cokinouuuuuuuuuuu nan c'est juste pour voir toutes les possibilités du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 salut squall,ta reponse est oui lol,j'ai dessine un dinosaure pour mon fils et il l'a reproduit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 petite question j'avais vu des vidéos ou on voyait un mec qui dessinait et après sa prenait vie, c'est valable pour tous les dessins même les plus coquin??? Oui si tu veux savoir tu peux faire voler ta boule de poil sur une b*te salut squall,ta reponse est oui lol,j'ai dessine un dinosaure pour mon fils et il l'a reproduit. Il ne parlai pas de dinosaure le saloupio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 je sais bien lol:lol:, mais c'etait pour donner un exemple!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui si tu veux savoir tu peux faire voler ta boule de poil sur une b*te Il ne parlai pas de dinosaure le saloupio sérieux, c'est tentant didonc tu peux mettre les couleurs que tu veux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 , on devais tester ca au Festival du jeux video mais y'avais pas moyen et autour de nous y'avais des gosses hein squall ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 ca me dit bien la! j'en connais un ptit qui pourrait bien aimer surtout qu'il n'arrete pas de me demander un chien lol Par contre 30€ ca fait chier donc des que vousavez vos copies US merci de dire si y'a la FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 nan c'est juste pour voir toutes les possibilités du jeu Vous croyez que si on lui dessine une PSP il va dire "Mer il et fou" ? Si oui j'achète direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Vous croyez que si on lui dessine une PSP il va dire "Mer il et fou" ? Si oui j'achète direct Serieux j'ai toujours pas capter votre truc là !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Enculé de rire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant