Aller au contenu

Boule de poiles.


karinio

Messages recommandés

Salut les gaymer desolé pour ce titre agicheur (dés que ca parle de boules sur ce fofo les gays rapplique)d'ailleur on vera combient de gay ce son précipité pour ouvrire le poste :DD.

voila retour sur le sujet.

j'ai envi de me prendre eyepet pour faire mumuse avec mon fils , je compté le prendre sur PSN mais il y est pas...il n'était pas prévue en download?:reflexiomo6:.et aussi sur les sites imports il est a 17.99livres ya pas moi chére?

et si quelqu'un la pris , j'ai vue qu'il est livré avec une carte magique,c'est quoi ce truc?esque c'est obligatoire pour y jouer?

ps: je ne cherche pas de bundle avec la cam car je l'ai deja.

tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheter moi (mais pas encore reçu) pour tester sa a l'air rigolo :fonsde:, vu que j'ai la cam qui sert a rien autant la faire tourner avec sa !

 

je compté le prendre sur PSN mais il y est pas...il n'était pas prévue en download?

 

Wé idem, je sais pas pourquoi il est pas sur le psn, a mon avis c'est a cause du multicompte.

 

j'ai vue qu'il est livré avec une carte magique,c'est quoi ce truc?esque c'est obligatoire pour y jouer?

 

Plus d'explication sur cette vidéo, mais je crois que c'est pas obligatoire, mais sa améliore la précision.

 

Gaming Live HQ - Eyepet - 1/2 : Prendre soin de son animal Sur Jeuxvideo.com

 

:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...