Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Mais il émule que les roms de 4Mo nan? Si c'est ca vivement un nouvelle mise a jour parce que meme kof 98 ne rentre pas . Lol. Om déchire Shikigami no Shiro sinon!! Vivement qu'on puisse avoir propeller arena!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 on parle du nouvel emu neo geo cd . ya un tuto ds le forum dreamcast . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 cool si il tourne a 100% je vais me le faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 se serai cool sa neo geo cd sur ma dream en plus que ma neo geo est dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 ta une neo geo cd........, 'tain !!!!!! c'est vrai que Shikigami no Shiro II est splendide !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 ******** ******* * -------------------- les mortessssssssss j ai tt fé pour la fair repartir mai rien a fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 ca doit mettre la haine !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 surtout quand on vois le prix d'une neo-geo cd aujourd'hui!!! mais c'est vrais qu'il n'y a pas trops de nouveauté sur dreamcast alors je me retourne sur ma saturn !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant