ps3lover Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Ma play:cry: est cassé , le probleme ? la lentille !! mon ancienne play 2 est pétée, le probleme ? la lentille !! je vais acheter la Slim et j'espere que cette fois ci va pa y'avoir de probleme !! votre avis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 votre avis ?? tu est un tueur de lentille ! ou tu joue trop .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillerminho Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Je n'ai pas trop d'avis mais par contre j'aimerais beaucoup connaitre ta facon de jouer sur la PS3, je veux dire par la combien d'heures par jour, quel modele, juste des jeux ou quelques blu-ray, frequence de nettoyage de la ps3 et de ses environs, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Ma play:cry: est cassé , le probleme ? la lentille !! mon ancienne play 2 est pétée, le probleme ? la lentille !! je vais acheter la Slim et j'espere que cette fois ci va pa y'avoir de probleme !! votre avis ?? Achete toi une PSP Go tu n'auras pas de probleme de lentille :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ps3lover Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 je joue pas, des heures =) !! je suis ptet un tueur de lentille xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Ou t'a pas d'chance mafois ! (T'es pas le seul dans ce cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 ouai parfois on a pas de chance ! , comme nino qui a attendu 3 semaine sont Ucharted 2 ou baresco 7 mois ca connexion internet ( avec menos biensur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 ouai parfois on a pas de chance ! , comme nino qui a attendu 3 semaine sont Ucharted 2 ou baresco 7 mois ca connexion internet ( avec menos biensur ) T'abuse un peu avec les 3 semaines pour le reste t'es dans le vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant