palourde Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Bonjour, j'ai installé windows 98 sur mon ordi, ainsi que ma carte wifi et ses drivers, tout ce déroule bien. Le problème est que lorsque je souhaite me connecté a ma livebox, le programme de ma carte wifi, me dit qu'il ne la trouve pas, je ne peux donc pas me connecté a internet. Auriez-vous une solution a me proposer.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Il faut voir dans le panneau de configuration, réseau et voir si tous est en ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 tu sais qu'avec les livebox tu dois appuyer sur un bouton pour pouvoir valider la connexion d'un périphérique ? perso sous windows 2000 le wifi marche déjà mal alors sous 98... je pense pas que tu fasse grand chose avec ton PC navigation internet surement? je serai toi je passerai sous linux, un petit ubuntu est plus de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant