Aller au contenu

iXtrem 1.61 en vue (Support du WAVE 4) [OFFICIEL]


iWantHelp

Messages recommandés

Comme beaucoup de monde l'attendait, C4Eva a confirmé que l'ixtreme 1.61 pour les samsung, benq et *****n serait bientôt disponible. Nous n'avons pas d'information précise sur la date de release, mais on peut s'attendre à avoir le firmware d'ici la semaine prochaine.

 

Reste plus qu'à voir si cet Ixtreme sera aussi porté sur les lecteurs Hitachi. Pour faire passer les nouveaux jeux, vous pouvez toujours utiliser la méthode de l'activate.iso. Pour le moment, patience donc en attendant l'Ixtreme 1.61, et ne vous inquietez pas, l'activate ISO va bientôt rejoindre la poubelle.

 

source : logic-sunrise

 

Encore une bonne nouvelle !:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je vais acheter COD 6 en original le jour de sa sortie sachant que j'ai flashé ma console en firmware 1.6 je pourrais lancer le jeu et jouer sur le live ?

 

 

 

Oui bien sur mais si ta console est flashé tu ne peux pas être sur de ne pas te faire bannir avec la wave4 il parrait que microsoft pourrai détecter les console flashé mais rien n'est sur. Personnellement pour cod6 je vais essayer de faire un peu de place sur mon dd pour l'enregistrer et jouer avec l'original ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...