iWantHelp Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Comme beaucoup de monde l'attendait, C4Eva a confirmé que l'ixtreme 1.61 pour les samsung, benq et *****n serait bientôt disponible. Nous n'avons pas d'information précise sur la date de release, mais on peut s'attendre à avoir le firmware d'ici la semaine prochaine. Reste plus qu'à voir si cet Ixtreme sera aussi porté sur les lecteurs Hitachi. Pour faire passer les nouveaux jeux, vous pouvez toujours utiliser la méthode de l'activate.iso. Pour le moment, patience donc en attendant l'Ixtreme 1.61, et ne vous inquietez pas, l'activate ISO va bientôt rejoindre la poubelle. source : logic-sunrise Encore une bonne nouvelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 chouette mais ça fait 2 semaines qu'il doit sortir la semaine prochaine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Sauf que ce n'était pas officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 chouette mais ça fait 2 semaines qu'il doit sortir la semaine prochaine!!! cette news date du 16 octobre quand même la semaine est largement passer:lol: moi je dit demain, est c'est officiel:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 bon alors toujours pas là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Et non, prévu pour demain normalement.. Reste a savoir si sa sera réellement le cas. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Vivement Tekken 6 Et Gta Brule D'impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHO85 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Bonjour, je vais acheter COD 6 en original le jour de sa sortie sachant que j'ai flashé ma console en firmware 1.6 je pourrais lancer le jeu et jouer sur le live ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Bonjour, je vais acheter COD 6 en original le jour de sa sortie sachant que j'ai flashé ma console en firmware 1.6 je pourrais lancer le jeu et jouer sur le live ? Oui bien sur mais si ta console est flashé tu ne peux pas être sur de ne pas te faire bannir avec la wave4 il parrait que microsoft pourrai détecter les console flashé mais rien n'est sur. Personnellement pour cod6 je vais essayer de faire un peu de place sur mon dd pour l'enregistrer et jouer avec l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 cod6 je le prend sur ps3 comme ça trankil moukil:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant