Monkyll2 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 (modifié) BONJOUR ET BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIK DE MONKYLL Tout doit partir TOUT EST NEGOCIABLE DANS LA LIMITE DU RAISONNABLE Tous les prix sont Fdpout Paiement via paypal, chèque ou espèces Echange possibles proposez moi tout ce que vous avez ! Tout est visible en webcam Mon msn au cas ou : fabricelaetitia@aol.com JE REPETE : ECHANGES POSSIBLES, PROPOSEZ-MOI TOUT CE QUE VOUS AVEZ Playstation 3 : - adaptateur 2 manettes ps2 pour ps3 6€ XBOX 360 : - Teenager Mutant Ninja Turtles (Tortues Ninja) PAL 12 - Juiced 2( comme neuf et complet) : 9 XBOX : - Télécommande kit DVD xbox officielle : 5 - Batman : dark tomorrow 6 - Street Hoops 5 - Call of Duty 4 - Tony hawks underground 2 7 - Zapper : le criket ravageur : 1 - World Championship Rugby : 8 - Panzer Dragoon Orta : 8 - Alien VS Predator : 11 - Mortal Kombat Deadly Alliance : 7 - Shadow the Hedgehog : 7 - NARC : 7 - Amped : 4 - Le règne de feu : 4 - Project Gotham Racing 2 (cd seul) : 2 PS2 : - Eye toy :groove Platinum 3 - True crime : street of L.A. 5 - True crime : street of L.A. Platinum 4 - Mark davis pro bass challenge 5 - Rhythmic star ! 4 Super Nintendo : jeux en loose : - Street Fighter 2 turbo (PAL)6 - Starwing (PAL)5 - Super tennis (PAL)5 - Street fighter 2 (PAL)4 - Super wrestle mania (PAL)5 - Home alone (PAL)5 - Stunt Race FX (PAL)6 - Dragon Ball Z 3 l'ultime menace (JAP)6 - Outer world (JAP)5 NINTENDO 64 : en loose - Star Wars Rogue Squadron 7 - F1 World Grand Prix 4 - ISS 98 6 - Yannick Noah All Star 12 - All Star Baseball 99 10 - Nagano 98 3 - Notices seules 0.50 pîèce : International superstar soccer 98 F1 world grand prix Yannick Noah All stars Turok 2 GameCube : plus rien Playstation 1 : - Souris filaire neuve en boite 4 Game Boy Advance : plus rien à part des sets d'accessoires neufs, dont je ne connais pas les prix, çà serais plutôt en cadeau si vous prenez autre chose sur mon post. PC : Manette sans fil Neuve : 9€ Manette ergonomique sans fil 2,4 ghz, avec moteur de vibration. Contrpole progressif à l'aide de la croisette numérique à 8 directions et contrôle analogique pour obtenir le contrôle maximum sur les jeux. Voyant indicateur du mode turbo. 2quipée de 12 boutons gachette, de fonction turbo et de colimateur depuis le système windows. Les piles ont une longue durée de vie du fait de sa faible consommation d'énergie. - un pavé numérique comme neuf (avec 2 ports usb en plus et le double 00) : 5 Promo : 2 jeux PC achetés = un 3ème OFFERT - Moto-Ecole simulateur 4 - Home-cinema 3D (pour régler votre home cinema) (Sous blister) 5€ - Jardins 3D (Sous blister)4 - B-17 Flying Fortress (Sous blister) 3€ - Crazy Taxi 3 (Sous blister) 5 - Cold Zero (Sous blister) 3 - Heroes of Annihilated Empires 4 - Heart of darkness (Sous blister) 3 - Oddworld : L'odyssée d'Abe (Sous blister) 4 - Aztec (Sous blister) 3 - Carrera Grand Prix 1 - Driver 3 - Nelson Piquet's Grand Prix Evolution 3 - Trickstyle 2 - Evil islands 3 - I was an Atomic Mutant 3 - Le louvre 3D 4 - Music 2002 (Sous blister) 5 - Pro beach soccer 4 - Roller Coaster Tycoon (Sous blister) 4 ATARI 2600/7800 : Plus rien DVD : - Le meilleur de Canteloup (sous blister) 6 - Brice de Nice : 4 - La voix des morts 5.1 FR : 3 - The Grudge 5.1 FR : 3 - Dead or Alive le film 5.1 FR : 4 - Miami Vice 5.1 FR : 4 - Jimi Hendrix, La légende (Sous blister) 4 - Kurt Cobain, une légende au nirvana (Sous blister) 5 CD AUDIO: - Elvis Presley Gold XXL (Best of) comme neuf : 5 - Bande originale Fast and Furious : 3 DIVERS : - Rallonge USB 2 mètres (x8) : 2 - Adaptateur secteur de la console NES 3 - 2 téléphones Duo Olympia sans fil : 7 (les batteries tiennent environ 1/4 d'heure en conversation, car les piles rechargeables sont fatiquées, donc prévoir de les changer). Sinon les téléphones sont en très bon état. - Set de POKER apprentissage (NEUF SOUS BLISTER) : 6 Le set comprend - un tapis de jeu - un jeton Dealer - un jeu de 54 cartes - 3 cartes de coupe - un cd-rom mon msn : fabricelaetitia@aol.com MES RECHERCHES : - Adaptateur Wifi 360 - sur Super Nintendo : Addam's family, Krusty fun house, Road Runners - sur PS2 : Auto-Modellista - et autres échanges possibles suivants vos propositions, je suis ouvert à tout. Modifié le 22 novembre 2009 par Monkyll2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 up du mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 up du vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 up du mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 up du mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 salut tu es d'ou? je suis interessé par la xbox avec telecommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 je suis de bretagne, expédition via la poste samedi matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 combien la xbox fdpin avec telecommande pas besoin de manette ni de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 xbox vendue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoi Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Salut, je serais intéressé par: L'adaptateur manette PS2 vers PS3 Le poker. Serait-il possible de faire une remise en mains propres sur paris? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant