Aller au contenu

help me !


dj_vip

Messages recommandés

Salut tout le monde

 

je voudrai savoir et je suis sur qu'il y'a surement un tuto dessus mais je sais ou je dois chercher comme je suis un noob si c'est possible de flasher ou n'importe quoi pour pouvoir jouer au jeu .cso

 

c'est une psp 1004 custom officiel 6.00

 

desole si je poste de message alors qu'il y'a peut etre un post existant sur ca.

 

merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c est un peut different , mais c est le meme problem.

 

je m explique;

 

la je suis passé depuis belle lurette du 5.00.m33 6, en GEN A FULL. donc je suis bien en gen A full dans les info system de ma psp.

 

mais ce que je voulait savoir , c est esque vous me conseillé de redowngradé vers le m33 de dark , ou alors vous preconisé de resté sur le GEN? (je demande ca car il me semble que le dernié CF gen permet de se passé des patch d iso).

 

bon a ce jour tout mes iso passent encore sans problem.notament le dernié GTA psp china. que jai bien sur patché.

 

donc au final que faire? atendre un petit retour de DA? ou alors passé de mon gen A full en mise a jour gen B?.

 

je ne comprend plus rien du tout avec toutes ces versions (CF gen )a,b1.2,c,d etc etc ???? un truc de fou comme dirait l autres.

 

de plus jai carement voulut tenté le diable en passant direct de mon gen a full vers le genD. mais comme je ne sait pas si despertar 9 est reélement sortie pour pandoriser(histoire d etre prudent avant de tout brické),je reste en gen a full.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es déjà en CF GEN t'embête pas a repasser en M33, fait plutot la MAJ D2 ;)

 

de plus jai carement voulut tenté le diable en passant direct de mon gen a full vers le genD. mais comme je ne sait pas si despertar 9 est reélement sortie pour pandoriser(histoire d etre prudent avant de tout brické),je reste en gen a full.

C'est peut être a cause de l'heure, mais j'ai rien compris..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d-dre, tu peux passer en 5.50gen-d2 sans problème et sans danger

suis ceci :

-tu formates ta ms via ta psp mais avant sauves sur ton pc tes sauvegardes-mp3-... (ensuite durant toute l'opération laisser le chargeur sur la psp!)

 

-tu installes le XGEN UPDATER V4 qui te permettra d'installer directement le CF 5.50 GEN-D : cliquez ICI !

 

-tu installes la MAJ 5.50 GEN-D2 : cliquez ICI !

 

-tu formates ta ms via ta psp et tu remets dessus tes sauvegardes-mp3-...

(formater la MS après chaque CF est important car il y a des nouveaux dossiers et ces dossiers doivent aussi apparaître sur la MS, de la sorte tu évites les conflits et en plus ces dossiers sont correctement créés et placés.)

 

-ENJOY!!!

 

 

N.B. :

***la psp se retrouve en anglais donc mettez là en français:

-allumer la psp

-aller sur SETTINGS - SYSTEM SETTINGS - SYSTEM LANGUAGE

-là choisissez le FRANCAIS

 

***le menu vsh(touche select) n'est pas actif en 5.50 GEN-D2 donc activez le:

-éteins ta psp en tenant on-off durant 5-6sec

-tu tiens la gachette R enfoncée et tu allumes la psp

-là tu es dans le recovery menu

-tu vas sur configuration

-tu vas à la ligne "use vshmenu"

-tu mets vshmenu ou enabled

-back

-exit

 

***installer le mode -no umd- M33 driver : ça te permet de faire démarrer les isos sans UMD dans le lecteur de la psp : allumer la psp, quand on est dans le menu de la psp on appuye sur SELECT là un menu apparaît: avec gauche - droite mettez "M33 driver" à la ligne UMD ISO MODE ensuite EXIT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...