mitsukage Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 bonjour! c'est simple j'ai essayé le jeu maison de style sur M3/R4 et acekard rpg mais rien a faire sa beug au niveau de la troisième cliente, écran noir et la musique qui beug elle aussi ^^' donc voila quelqu'un aurait-il une solution à se problème? merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Y'a des gens qui vont jouer à ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Ce backup de jeu est protégé. Attendre un fix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 ça va être sympa à la longue, on va se retrouver avec des softs pour PC... Histoire de passer ces Jeux dans un "nettoyeur"... Un peu comme les protections des DVD Vidéos! Le fait que nintendo fasse cela, prouve bien qu'ils sont tenus en échecs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Quand comprendrez vous qu'il ne faut pas parler de ce genre de sites ici ? Je supprime cette fois ci, la prochaine fois je pourrais supprimer autre chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 yop, vu que ma nièce m'a cassé la tête pour ce jeu je vous donne le FIX qui permet de sauvegarder et de passer le fameux stage qui bloque les autres voici le FIX pour la maison du style : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service (merci à lyam56) bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Au final, ils vont commencer à utiliser tous la même protection et après, on trouvera l'astuce et ciao... Les protections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinou Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour, j'ai téléchargé le fix, mais comment l'utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant