faboss_01 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Bonjour, VOila je suis a la recherche du patch patchable via PPF o matic, c'est donc un fichier " ppf " pour pouvoir jouer sur un lecteur flasher en 1.6 je le cherche car j'ai déja patcher un jeu en 1.51 et donc je veux le repatcher en 1.6 pour pouvoir y jouer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Xbox Dev :: convertire un jeux en wave 4 en wave 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Une question : est-ce que c'est sécurisé de faire cette manipulation ? Enfin, on risque pas de se faire bannir ? C'est comme la wave 3 "normale" après modification ou il y a plus de risques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 il y a du risque on le dit et redit Wat le 1.61 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 OK, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 j'ai un exemple : Mon lecteur est en firmware 1.6, mon call of duty 4 peut il passer dessue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 call of duty 4 modern warfare sur et certin call of duty modern warfare 2 est en wave 4 il faut le patché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant