lecurgan13 Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Et j'imagine que tu veux le meilleur, mais aussi le moins cher!? non là tu te trompe car ,même a 100€ vu l'utilisation que je compte en faire cela reste un bonne affaire ,je veux le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Voilà une réponse qui est plaisante à lire alors! Je t'ai répondu là... https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Maintenant à toi de répondre à ce que j'ai écris... mais là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
country_50 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 (modifié) Hum, sinon, comme j'ai vu que le site Metashop a eu un problême, moi, j'ai acheté mon linker sur Chipspa*n (ajoutez un i entre le a et le n), site espagnol mais de confiance. En plus, ils livrent le jour même et vous recevrez (normalement) votre produit sous 2 jours. Si vous traduisez avec Google, vous pourrez voir les fonctions de chacun des linkers DSi. Mais tenez compte de ce bitonio6 a dit (en gros, évitez les R4i). Faites-lui confiance, c'est un pro en la matière. Modifié le 28 octobre 2009 par country_50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Si on achète hors frontière, les recours en cas de produit perdu, de produit non correspondant, etc... Tout recours est tout simplement impossible, ne l'oubliez pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant