lecurgan13 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Bonjour a tous et a toute, je suis nouveau sur votre forum et j'avoue bien volontiers que j'y suis un peu perdu .Après avoir parcouru pas mal de pages sur le net,j'en étais arrivé a la conclusion que pour le cadeau de noël de mon fils (dsi) il me faudrait acheter un r4i gold or un lisant quelle rubriques je vois que vous trouver la r4i pas top d'où ma question la quelle je dois acheter?j'attends la edge ?(vu que c'est pour noël)ou je saute sur une autre? Merci de me répondre signé : un papa perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Voici le topic pour les papas perdus... https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecurgan13 Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 salut ,merci de t'as réponse mais j'avais lu ton post et cela n'a pas vraiment répondu a ma question,entre toute celle qui sont bien es-que il y en a une qui sort du lot ? ou dois je attendre la iEDGE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Si j'ai bien compris... Pour nowel ton fils va avoir une DSi et un linker... ? Et comme j'imagine, ce sera uniquement pour JOUER avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecurgan13 Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 vi ,c'est ça !lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Ce n'est pas avec toi que les éditeurs vont faire de l'argent donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecurgan13 Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 non pas vraiment ,mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Salut Ne prend pas de R4i Gold, ni aucun R4i du tout. Perso je conseillerais une ds onei^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 non pas vraiment ,mdr! Et j'imagine que tu veux le meilleur, mais aussi le moins cher!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 pas possible ca en general... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant