Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Voila g une images en .mdf de 4.05G et un point mds de kkes octets et quand je regle tt pour graver sur dvd avec alcohol j'arrive pas a configurer ce p***** de log pour qu'il puisse graver en 1x alors si une bonne âme peut me venir en aide ca serait cool merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 si il pe pas graver en 1x c soit a cause de ton graveur qui a une vitesse minimum de 2x soit ton dvd vierge qui a minimum de 2x Ps: jle grave en 2.1x et ca marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 ok je vois merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Ouais je pense egalement ke c du au graveur ou au support mais ya plus de chance ke ce soit le graveur...car si le support supporte 2X il devrait etre oki pour 1X...a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 moi aussi je n'arrives pas a caler la vitesse de alc120% mais j'uska present j'ai loupe aucun backup et je grave en 4X avec pioneer 107-d et dvd-r bulpack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Dans alcohol,tu vas ds fichier / option / général / type de données / options d'écriture / et la tu peux gérer la vitesse,sauf si ça vient de ton graveur ou de tes supports,mais au moins tu seras fixer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 C'est dû au graveur, il faut choisir la plus petite vitesse proposée et c'est bon. Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant