Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Salut j suis en afrique la et je voudrais savoir si qq peut m'envoyer une puce ps2 par poste( boutique particulier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 salut je cherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 C'est facile de se moqué des gens qui viennent de loin Moi je suis bien de Montpellier et alors par contre concernant son poste sur le FORUM on peut dire que ca manque de précision !!! tu veux koi comme puce "onepiece" ??? Thierry Montpellier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 g pas compris ce ke ta dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Désolé !!! j'ai fais une erreur Mais pour répondre il faudrais savoir ce qu'il recherche Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 messiah2 ou une meilleure(si il en existe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Quand tu dis afrique t abite ou exactement si tabite au maghreb ben je voulais dire qu il ya que ca des ps2 pucées avec les derniers puces du marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 NON c'est plutot l'afrique de l'ouest mais c possible de me les faire livrer depuis le maghreb Sinon ou puis en en trouver localement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 En fait je suis au togo et ya un gars qui a pucé les psone de potes et i fait aussi les ps2 donc je vais aller au plus simple et lui demander laquelle in propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Oulalalala les gars comme ca qui puce soit disant les ps2 je parles meme pas de la qualitée du montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant