Aller au contenu

[Question] Un noob cherche sa route

Hayate

Messages recommandés

Bonjour à vous, joueurs de Wii !

J'ai enfin acheté la mienne, avec les hits qui me tiennent à coeur depuis un certain moment. Mais maintenant, je m'intéresse un peu au hack de celle ci. J'ai lu les tutoriaux complets, l'historiette.

En gros, il n'est plus nécessaire, et meme il est déconseillé de downgrader à cette époque de hack ? Ai-je raison ?

Ensuite j'ai regardé un peu le numéro de série de ma Wii, qui commence par LEH253xxxxxxxx. Pensez-vous (ou savez vous) si ce modèle est hackable ?

Sinon, a ce que j'ai compris c'est : Bannerbomb 2.0 pour moi, étant donné que je suis en 4.2.

Merci d'avance !

:jap:

En gros, il n'est plus nécessaire, et meme il est déconseillé de downgrader à cette époque de hack ? Ai-je raison ?

C'est surtout que ca ne sert plus à rien :D

ui commence par LEH253xxxxxxxx. Pensez-vous (ou savez vous) si ce modèle est hackable ?

OUI

Bannerbomb 2.0 pour moi, étant donné que je suis en 4.2.

Ouep, maintenant tu n'as plus qu'à suivre le post de Neb ;)

Merci à tous ! L'installation s'est bien passée, de l'étape 1 à 5. Juste une question, je tente de lancer USB Loader GX sans rien de branché (pas de DD). Il me met "CIOS could not be loaded" et une belle console avec des lignes de commandes. Je dois redémarrer ma Wii mais ça c'est pas grave.

-Peut être est-ce a cause de mon DD absent ?

-Un CIOS est mal installé/ ne l'a pas été ?

J'ai pourtant bien suivi les étapes, mais peut être que quelqu'un du forum, au cas ou, a eu cette erreur auparavant ? :)

Merci d'avance ! :jap:

EDIT : C'était bien du a l'absence de HDD !

Modifié par Hayate

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M