linkinrcs Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 (modifié) Bonjour Depuis avant hier soir, sur le pc "familiale", je rencontre un probleme. En effet, bien que le pc soit connecté à Internet, impossible de naviguer, avec IE ou bien Firefox... Coté connexion, j'ai rien touché, donc je vois pas pourquoi du jours au lendemain ca change... De plus, le pc dit qu'il est connecté, on a une adresse ip, et coté ping, ca se passe sans problème... En gros je pense à un programme qui bloque l'accès pour les navigateurs. J'ajoute que, en sans echec avec prise en charge reseau, il n'y a plus de problèmes... Mais je n'ai pas vu de programmes suspects dans le gestionnaires des taches J'ai fait un scan Ccleaner, PC cillin et Malwarebytes' Anti-Malware, toujours rien Help please.. Modifié le 25 octobre 2009 par linkinrcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Regarde dans l'explorateur. Va dans Fichier et regarde si Travailler hors connexion n'est pas coché. C'est une simple idée car une fois j'avais coché cette option et je croyais que j'avais un problème de connexion. Regarde et tiens nous au courant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Non c'etait un peu plus complexe que ca ^^ Mais le probleme est reglé, merci quand meme (Probleme impossible acceder internet W.XP [Reglé] - Win NT/2K/XP - Windows & Software - FORUM HardWare.fr si tu veux connaitre la suite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Ok.... Alors tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant