alfadir Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 (modifié) Le sujet étant trop long à évoquer va consulter ce topic : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-microsd-test-bench-pour-vous-aider-choisir-la-bonne-99704.html Tu y trouveras surement de quoi finaliser ton choix. Modifié le 5 juin 2010 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Donc au final Ak2 ou Supercard onei ? Un petit tour dans les deux topics uniques, tu te feras rapidement une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 oui j'ai déjà lu ce topic et j'ai retenu la "DSTTI"et la "supercard DS one i" la "supercard DS one i" est compatible XL donc mon choix s'oriente vers ce linker. comment fonctionne ce linker? avec micro sd 4go c'est ok? Le DSTTi est compatible 1.4, donc il fonctionne avec la XL sans problème un groupe de développeur de plus en plus sérieux, sortent des mises à jour impressionnantes ces derniers temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maelis Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 j'hésite entre la M3I ZERO et la R4i Revolution SDHC. je ne sais pas laquelle choisir. j'ai une dsi 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 tu as lu ma signature, ça pourrait déjà t'aider les 6 linkers sérieux et de qualité présenté en première page, sont tous compatible DSi 1.4/XL Reste à définir ce que tu veux faire avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maelis Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 (modifié) oui j'ai lu la première page avant de poster. la console sera pour des jeux et des photos je me suis penchée sur celle ci MET@SHOP et celle ci http://www.cdrvierge.com/shop/flypage/category/DS+_slash_+DSi+_slash_+DS+Lite/product/4776/M3I_ZERO.html tu me conseillerais laquelle? Modifié le 7 juin 2010 par Maelis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 le EZVi a une très bonne base, mais peut créer des problèmes à son utilisateur lors qu'il faut faire des mises à jour... Ce linker étant en perpetuelle évolution, il en résulte souvent des bugs d'utilisations, des problèmes de fonctionnement, etc... Mais c'est un BON produit, bien fabriqué, suivi par une TEAM serviable! Les photos ??? Si tu as une DSi, tu n'as pas besoin d'un linker pour les photos, tu prends une carte "SD" que tu mets sur le côté pour stocker ou mettre des photos depuis ton ordinateur... Tu verras, c'est très vite chiant! Pour les jeux, les "Acekard 2i/DSTTi/iEDGE" sont les mieux placés au niveau gestion et execution de fichier NDS Le iEDGE n'a pas le français dans son menu, mais ce n'est vraiment pas un problème Le Acekard 2i est le plus complet et à le meilleur hacker derrière lui pour les mises à jour Le DSTTi est le plus simple de tous à utiliser Tu vois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maelis Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 oh la la. que des termes compliqués lol. je suis blonde ^^, je crois que pour moi la DSTTI serait recommandée. tu connais un bon vendeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 y'en a sur "DS TT . FR" (retirer les espaces), car metashop n'en a pas, et si tu veux du "sur" tu prends un AK2i prè-flashé sur metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maelis Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. je commande et si je ne comprends pas l'installation je te contacterai si tu veux bien. merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant