Aller au contenu

Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... )


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'aimerai faire un achat sur votre boutique, la ACEKARD 2 DSI. Et j'aurai aimer avoir une information sur les composants vendu avec le linker.

 

Est-ce que une carte Micro SD est vendu avec et avec l'adaptateur pour PC ?

Et est-ce que le linker est prêt à l'emplois lorsque l'on reçoit le linker, genre c'est pas à moi de le configurer etc ...?

 

Merci d'avance pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je passe vous faire un petit coucou pour vous faire part de mon retour concernant l'iedge. C'est effectivement un linker identique au cyclods. ça nous donne des menu simple et clair et des jeux qui se lance rapidement (j'ai essayé des r4 et c'est franchement long...). Des mises a jour fréquentes (ça a été l'un des premier a sortir une mise jour pour le dernier pokemon). Et donc mises a jour super simple, on met le fichier a la racine de la micro sd, on allume la console et, c'est fini. Et mention spéciale a metashop, linker et carte microsd commandé le lundi soir a 23h le tout reçu le mercredi matin a 9h!!! Donc je suis très content de mon achat merci beaucoup et a bientôt

 

A j'oubliai l'iedge reste le linker le plus abordable et c'est aussi très important je trouve !

 

ps: il me reste plus qu'a regarder comment mettre des codes AR manuellement donc si vous avez des liens intéressants pour le iedge je suis preneur.

Modifié par hiiragi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
bonjour je passe vous faire un petit coucou pour vous faire part de mon retour concernant l'iedge. C'est effectivement un linker identique au cyclods. ça nous donne des menu simple et clair et des jeux qui se lance rapidement (j'ai essayé des r4 et c'est franchement long...). Des mises a jour fréquentes (ça a été l'un des premier a sortir une mise jour pour le dernier pokemon). Et donc mises a jour super simple, on met le fichier a la racine de la micro sd, on allume la console et, c'est fini. Et mention spéciale a metashop, linker et carte microsd commandé le lundi soir a 23h le tout reçu le mercredi matin a 9h!!! Donc je suis très content de mon achat merci beaucoup et a bientôt

 

A j'oubliai l'iedge reste le linker le plus abordable et c'est aussi très important je trouve !

 

ps: il me reste plus qu'a regarder comment mettre des codes AR manuellement donc si vous avez des liens intéressants pour le iedge je suis preneur.

 

il y a toujours le topic unique pour ce genre de question

et tu as sur le site officiel un "manuel" qui explique la plupart des choses tout simplement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merki bitonio je vais regarder sur le topic du forum car le site officiel est entièrement en anglais et franchement moi et l'anglais .. ^^

non mais j'ai glissé ça au cas ou ou vous auriez un topic ou tuto spécifique action replay iedge hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Est ce que l'iEDGE pourra aller jusqu'a lire les jeux spéciaux DSi ?:bedo::drink:

 

Ne pas mélanger...

 

Sur la scène DS, certains sites ont commencés à séparer les jeux DS,

certains s'appelant "DSI Hybride"

 

Alors les DSi Hybride fonctionnent sans problème sur EDGE,

mais comme TOUS les linkers fonctionnant sur DS et DSi,

ces jeux ne peuvent être utilisés qu'en mode "DS"

 

C'est à dire, que ces jeux peuvent avoir des fonctions qui s'activent s'ils sont joués sur une DSi,

mais cela ne fonctionne avec aucun linker actuel...

 

Voilà pourquoi nous attendions beaucoup du nouveau Supercard DSTwo,

mais qui visiblement, à ce niveau, ne fera rien de mieux que les autres!

 

Et... Il existe également des jeux DSi uniquement jouable sur DSi

 

Ceux-là ne fonctionne sur aucun linker, et vu la quantité de jeu DSi sorti = on s'en fout un peu...

Je crois qu'il y en a 3-4 de sorti et cela après plus 15mois que la Dsi soit sortie! (La honte)

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...