Invité bitonio6 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Tu sais, on travaille surtout sur 6 linkers... Pour les R4i -> on s'en fout, tellement ils prennent tout sur les autres existants donc leurs problèmes sont très simple à résoudre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 bonjour, je sais qu'il n'existe pas de linker meilleur que d'autres mais j'hésite entre 2 pour un DSI standard. il y doit y avoir aussi les pour et les contres suivant les linkers soit le iEDGE ou le Supercard DS One i. sur le site : Twoslots index ,Supercard, Video Game Accessories, EFA Linker, EFA-Linker, EZ-Flash, M3, G6 Flash, M3 Adaptor - Twoslots (sont ils correct ??) je veux juste avoir vos avis et une petite orientation. :-) merci d'avance. PS : ces 2 linkers sont ils compatibles SD et SDHC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina-apple Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 J'aimerais savoir quelle est la différence entre carte Micro SD et Micro SDHC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 bonjour, je sais qu'il n'existe pas de linker meilleur que d'autres mais j'hésite entre 2 pour un DSI standard. il y doit y avoir aussi les pour et les contres suivant les linkers soit le iEDGE ou le Supercard DS One i. sur le site : Twoslots index ,Supercard, Video Game Accessories, EFA Linker, EFA-Linker, EZ-Flash, M3, G6 Flash, M3 Adaptor - Twoslots (sont ils correct ??) je veux juste avoir vos avis et une petite orientation. :-) merci d'avance. PS : ces 2 linkers sont ils compatibles SD et SDHC ? Je pense que je vais désormais répondre, uniquement aux posts qui ne contiendront aucune pub! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 J'aimerais savoir quelle est la différence entre carte Micro SD et Micro SDHC? les microSD déscendent de la norme "SD" SD, miniSD, microSD Il y a fort longtemps, 4Gigas Octets fût le maximum physique pour ces cartes... Alors ils ont créés la norme "HC" pour pouvoir atteindre 32Gigas Octets Les mini et les micro SD n'ont jamais existés en 4Go non HC!!! De nos jours, tous les linkers "ACTUELS" du marché supportent la norme HC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina-apple Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Merci Beaucoup Bitonio6,maintenant c'est plus facile pour moi ,mais je ne dirais comme meme pas que les linkers n'ont aucun secret pour moiii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 (modifié) Je pense que je vais désormais répondre, uniquement aux posts qui ne contiendront aucune pub! :pasmafaufe8: désolé ce n'était pas pour faire de la pub mais juste vous indiquer ou j'avais trouvé les 2 produits et savoir comment était ce site côté sérieux et livraison. je n'ai aucunes actions dans ce site, toutes mes excuses. cest pas grave je posterais sans citer de liens la prochaine fois. Modifié le 4 avril 2010 par skiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 je sais qu'il n'existe pas de linker meilleur que d'autres mais j'hésite entre 2 pour un DSI standard. il y doit y avoir aussi les pour et les contres suivant les linkers soit le iEDGE ou le Supercard DS One i. sur le site : ........................ je veux juste avoir vos avis et une petite orientation. :-) merci d'avance. PS : ces 2 linkers sont ils compatibles SD et SDHC ? est ce mieux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacss Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 ces 2 linkers sont compatibles SD et SDHC (comme expliqué par Bitonio6 juste au dessus) Si tu remontes ne serait-ce que quelques pages, tu veras que j'ai hésité entre ces 2 linkers également. En lisant mes échanges, cela t'aidera peut-être à faire ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 je te remerci, mais je ne savais qu'il y avait des fake dans les linkers et des boutiques non correctes. jhésite encore mais je vois que tu as choisis le dsonei. je vais voir quitte a payer 2-3 € de plus pour ne pas me faire arnaquer. merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant