katine Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Bonsoir,j'aurais besoin de quelques specifications sur les linkers avant de prendre ma decision(et cemalgré le didacticiel tres detaillé). En lisant le post ,j'ai porté mon choix sur la"Supercard DS One i" . Mais sur Metashop je ne trouve que la "Supercard DS One" . J'ai une DS lite. Je suppose que la Supercard DS One est compatible avec,mais ma question est : La Supercard DS One i n'a t'elle pas de meilleures performances que la Supercard DS One ? Et egalement,quelle taille de SD me conseillez vous (2,4 ou 8 Go )? (la question serait plutot: combien de Mo fait un jeu DS) Merci de me preter attention et d'eclairer ma lanterne profane. Amoureusement ,Katine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Les "i" sont des linkers DS compatible DSi, ils n'apportent rien de mieux ou de plus! Les jeux DS font, pour les bons, 64-128Mo, mais il en existe de 8Mo jusqu'à 256Mo MicroSD idéale, ben disons que si tu veux utiliser le mode "CLEAN" du supercard va te falloir de la bonne, et actuellement aucune sandisk, kingston ou autre, n'a l'air d'être appréciée par le supercard! Perso, j'utilise des 4Go pour mon usage, j'ai testé de 1 à 16Go, mais ça sert à rien d'avoir moins, ni plus que 4Go, si on veut avant tout, jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katine Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Et donc toi personellement,tu utilises quelle marque de SD ? Tu me conseillerais laquelle ? Donc une kingston c'est pas bien ( parceque c'est ce qu'ils proposent sur metashop) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Ben faut essayer, si tu n'es pas satisfaite, tu as un droit de retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katine Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Ok,merci pour les informations,j'ai pris ma decision,je vais investir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina-apple Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Exemple si j'achetais la r4 sur meta shop mais que je la prendrais toute seule sans carte micro SD es'que je pourrais moi même me l'acheter la carte micro SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Bien entendu que tu peux l'acheter où tu veux ta microSD, ce n'est pas pour autant qu'elle sera meilleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina-apple Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Ah!!Les Linkers c'est trop compliqué. Lo0L! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Meuh non, en plus tu as un service technique au poil ici, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina-apple Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 C'est vrai mais bon avec tous les modèles de linkers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant