Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Game, option, multimedia C'est compliqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggpsg Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 non ca devrait aller je pense. merci Bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
div1n Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Bonsoir ou bonjour à tous Voilà je viens de lire le topic (très instructif) et je cherche des informations sur les linkers slot 2 en fait, mais pas que. Et là ca devient confus dans ma tête J'ai une GameBoy Micro, mais je perds espoir dans la recherche d'un linker (si jamais vous avez des proposition n'hésitez pas ici ou par PM), car je souhaite jouer fortement jouer aux jeux GBA. Je me tourne donc vers une solution pour SLOT-2 pour DSLite et pourquoi pas changer ma R4 pourrie. Et là j'ai quelques questions : - Puis je utiliser une expension slot2 avec un linker slot 2 de marques différentes Si oui, - Vaut-il mieux acheter une expension slot2 et un linker slot 1 de même marque ? Ca fait déjà quelques semaine que je fais des recherche pour la GBµ, et l'expension SLOT2, mais vu la date des posts, rien ne me met en confiance... Bref merci d'avance, et n'hésitez pas à m'envoyer dans les roses (:X) si j'ai mal cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Si tu as un R4 de chez r4ds.com, tu n'as pas un R4 pourri! Avec lui et YSMenu, tu peux utiliser un EZ 3en1 en slot 2 avec ce couple, tu pourras jouer aux jeux GBA sans problème! Sinon, un bon linker Slot2 = M3 Lite perfect, on en trouve, faut chercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
div1n Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Merci de la réponse, mais à propos de la r4, c'est quand même quelque chose qui n'est plus mis à jour non (ou par des teams non officiel apparament) ? Je me dirige donc sur un EZ Flash 3 en 1, les prix ne sont pas affolants à ce que je vois... Sinon tant pis pour ma GBµ, qui restait un must niveau portabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 pour la GBM, tu mets une annonces dans les petites annonces pour trouver un linker slot 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina-apple Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Bonjour pouvez vous me dire si ils vendent encore des r4 a Republique ?Et si oui dans quel magasin .Et si il n'en vendent pas ou je peux en trouver a part sur Internet. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 On ne parle pas boutique, tu vas à république et tu demandes... Mais le mieux serait encore d'éviter les R4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina-apple Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Merci Bitonio Mais pourquoi ne me conseille tu pas d'acheter la r4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo86 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Disons que si tu ne le sais pas encore, c'est que t'as pas lu des masses de posts sur a peu près tous les topics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant