alfadir Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Relis plus haut, car tout dépend de ce que tu veux et de ce dont tu as besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 ^^ Je pense que je vais faire comme dit dans un précédents poste, me prendre le iEDGE et le EZvi (histoire d'en test plusieurs et d'en avoir un de secours) en attendant de voir ce que donne le superCard Two vu que le One est indisponible Tu auras déjà ce qui se fait de mieux comme-ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacss Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Oui mais la non disponibilité du DS Onei sur Metashop me fait pas mal réfléchir à mon choix, étant donné que j'achete ma Dsi xl la semaine pro j'aimerai en profiter rapidement . J'avai vu les interface custome pour la Supercard. Au pire je vais tourner vers un autre que l'on m'a conseillé, le EZVi . j'ai commandé un supercard ds onei sur satkit et je l'ai recu rapidement (à un prix correct je trouve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 et c'est bien un authentique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 j'ai commandé un supercard ds onei sur satkit et je l'ai recu rapidement (à un prix correct je trouve) On peut arrêter les blabla boutique, please?! :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linnoa Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 (modifié) Oui mais Satkit et leur pack SuperCard + SD a 28€ ça me fait un peu peur Modifié le 29 mars 2010 par Linnoa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacss Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 pour clore la discussion boutique : > c'est mon 1er linker mais ca semble etre un authentique (aucun prob avec) > mais comment m'en assurer ? > rien ne t'oblige a prendre un pack avec µSD... moi je l'ai pris nu et acheté ma carte ailleurs > c'est expédié depuis la france si vous voulez + d'infos, vous pouvez me MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Oui mais Satkit et leur pack SuperCard + SD a 28€ ça me fait un peu peur Quand on fait des offres du genre pour 2euro de plus on vous offre une 2Gigas, faut pas chercher très très loins, la provenance des microSD pour clore la discussion boutique : > c'est mon 1er linker mais ca semble etre un authentique (aucun prob avec) > mais comment m'en assurer ? > rien ne t'oblige a prendre un pack avec µSD... moi je l'ai pris nu et acheté ma carte ailleurs > c'est expédié depuis la france si vous voulez + d'infos, vous pouvez me MP Et paff, maintenant on peut en parler par MP Ce sur quoi je me réjouis, c'est quand tu auras ta microSD et que tu feras le test de vitesse du supercard Là on va tout de suite moin rigoler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linnoa Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 (modifié) En tout cas, commande effectuée de l'iEDGE + EZVi pour moi à l'instant, ça devrait arriver juste avant le DS ^^ Modifié le 29 mars 2010 par Linnoa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacss Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Quand on fait des offres du genre pour 2euro de plus on vous offre une 2Gigas, faut pas chercher très très loins, la provenance des microSD Et paff, maintenant on peut en parler par MP Ce sur quoi je me réjouis, c'est quand tu auras ta microSD et que tu feras le test de vitesse du supercard Là on va tout de suite moin rigoler! c'est quoi le probleme du MP :pasmafaufe8: tu viens nous dire 2 posts plus haut qu'on pourrit le topic à parler boutique > ok alors je propose d'en parler en MP... normal non ? :reflexiomo6: et c'est quoi le rapport avec ma µSD achetée ailleurs ? le pack à 28e te derange, acheter le pack nu et la SD ailleurs te derange aussi... bref faudrait acheter la onei 45e nue et à 90e en bundle avec une SD pour que tu sois satisfait ? t'as vraiment un probleme de communication :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant