Aller au contenu

Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... )


Invité bitonio6

Messages recommandés

J'ai lu pas mal de page mais vu l'ancienneté du poste j'ai forcément loupé 2/3 trucs ^^

 

Je possède une DSi Xl et j'hésite entres 2 linkers :

 

Le iEDGE

Le Supercard DSONE DSI

 

J'en cherche un qui soit :

- fiable

- rapide dans le lancement des jeux

- avec une gestion de fichier que l'on peut organiser a peu près soit même (pas tous d'un coup quoi)

- personnalisable au niveau de l'interface sans que ce soit une usine à gaz (avec si possible une photo de l'interface)

- (si possible en français dans les menus mais ceci n'est pas un critères de chois , plutôt un confort)

 

Merci d'avance désolé si cela a déjà été demandé

Modifié par Linnoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol merci pour la "réponse"

 

J'ai l'impression que c'est beaucoup une question de feeling ><

 

A la rigueur je vais en prendre 2 (déjà ça m'en fera un de secours) et ainsi je pourrai me faire mon avis . Du genre un iEDGE et un EZVI en attendant de voir ce que donne le DSTWO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit truc qui pourrait peut etre etre ajouté à la 1ere page de ce topic bitonio6 : j'ai lu pas mal de tests sur divers sites et ceux de la supercard onei sont souvent relativement ages et ne prennent pas en compte, pour la plupart, l'apparition de l'eos qui corrige qlq petits reproches de jeunesse.

qu'en penses-tu ?

Sinon, pour l'instant, je suis bien content de ma supercard onei, faut juste bien penser à la flasher sinon on se demande pourquoi ca ne fonctionne pas :D !

pour info : commandé sur satkit à un prix correct, recu rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur Satkit et niveau prix ça a rien à voir avec metagames, la supercard + SD 8go = 40€ :o

 

Le pb de la SuperCard c'est le non support des jeux GBA, je ne sais pas si c'est pareil pour les autres ?

Modifié par Linnoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb de la SuperCard c'est le non support des jeux GBA, je ne sais pas si c'est pareil pour les autres ?

Comme tout linker n'ayant pas la gestion des expansion pack en natif on peu passer par GBAExploader.

Mais je préfère utiliser YSMenu qui permet en même temps de gérer l'émulation par slot2 ce que ne fait aucun linker en natif de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur Satkit et niveau prix ça a rien à voir avec metagames, la supercard + SD 8go = 40€ :o

 

Le pb de la SuperCard c'est le non support des jeux GBA, je ne sais pas si c'est pareil pour les autres ?

 

j'ai prefere acheter une microSD separee afin de maitriser la reference de la carte (sandisk ultra 8gb à 30e)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...