Aller au contenu

Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... )


Invité bitonio6

Messages recommandés

Je l'ai dit 2-3 messages avant, qu'il n'y a que la version usa qui fonctionne. ;)

 

La version Euro ne fonctionne sur aucun linker il me semble.

 

 

OUi oui j'ai lu tkt pas :) mais mon ami c'est une tete de mule lol ^^ il voulais quand meme essayé :D

 

Merci pour vos reponse et passé une trés bonne journée;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis un p'tit nouveau concernant les linkers. J'ai lu les articles fait par bitonio concernant les différents linkers existants, mais je suis un peu perdu...

 

En fait c'est pour ma maman, elle a une DS lite et elle voudrait avoir le scrabble. Pas de chances, pour trouver le jeu en francais ben j'ai pas réussi :triste: . Qu'une seule solution, les linkers !

Je recherche donc un linker facile d'utilisation, de pas avoir 50 paramètres à régler, finalement un linker "de base".

 

Avec toutes les références existantes, je ne sais pas trop vers quoi m'orienter. Peut-être pouvez-vous m'aider ?

 

Si mes explications ne sont pas assez détaillés, n'hésitez pas :jap:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour à tous,

Je suis un p'tit nouveau concernant les linkers. J'ai lu les articles fait par bitonio concernant les différents linkers existants, mais je suis un peu perdu...

 

En fait c'est pour ma maman, elle a une DS lite et elle voudrait avoir le scrabble. Pas de chances, pour trouver le jeu en francais ben j'ai pas réussi :triste: . Qu'une seule solution, les linkers !

Je recherche donc un linker facile d'utilisation, de pas avoir 50 paramètres à régler, finalement un linker "de base".

 

Avec toutes les références existantes, je ne sais pas trop vers quoi m'orienter. Peut-être pouvez-vous m'aider ?

 

Si mes explications ne sont pas assez détaillés, n'hésitez pas :jap:

Merci

 

le plus simple à l'usage = DSTTi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...