Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 les skin de EDGE = Skin de R4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mykie Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Yep bitonio, mais en fait je n'arrive pas à installer un skin... j'ai bien utiliser skin editor, mais je fais quoi des 6 fichiers qu'il me donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 coucou a tous un ami a moi a une supercar ds one sur sa ds lite , et il a installer le dernier EOS avec DS1 PATCH et certain jeu comme alice au pays des merveilles passe pas ( ecran blanc ) que faire svp ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Yep bitonio, mais en fait je n'arrive pas à installer un skin... j'ai bien utiliser skin editor, mais je fais quoi des 6 fichiers qu'il me donne ? Il y a un manuel pour EDGE coucou a tous un ami a moi a une supercar ds one sur sa ds lite , et il a installer le dernier EOS avec DS1 PATCH et certain jeu comme alice au pays des merveilles passe pas ( ecran blanc ) que faire svp ?? merci d'avance Mettre le EOS RC2 peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo86 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Le SP2 plutot, RC c'est plutot pour l'EZVi qu'est en beta/rc depuis des mois. (a ce rythme ils auraient mieux fait d'appeler cela des releases) Et essayer le mode clean également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 coucou a tous un ami a moi a une supercar ds one sur sa ds lite , et il a installer le dernier EOS avec DS1 PATCH et certain jeu comme alice au pays des merveilles passe pas ( ecran blanc ) que faire svp ?? merci d'avance le ds1patch corrige la version usa uniquement. pour la version euro faudra attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Il a bien mis eos sp2 mais marche toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Il a bien mis eos sp2 mais marche toujours Doit manquer un truc dans ta phrase, à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 LOL oui j ai oublier le pas LOL . Dsl. Donc marche toujours pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 donc pas d'alice pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant