Mokradin Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Quelqu'un pourrait me dire ce qu'est exactement Moonshell ? J'ai vu qu'on pouvait l'installer mais je ne sais pas du tout de quoi il est question... Merci. C'est un homebrew qui permet de lire des musiques et vidéos sur ton linker préferé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Il sert a lire -video ( .dpg ) -image ( jpg bmp png ) -text ( txt ) -musique ( mp3 ) voilà.... Ta quoi comme linkers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mykie Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Moi je suis sur Nintendo DSi Xl et à l'heure où je vous parle je suis en train d'installer le linker iedge... Est-ce intéressant pour moi d'installer Moonshell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Oui tu doit le mettre... Tu doit tout mettre a la racine de ta Micro SD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Moi je suis sur Nintendo DSi Xl et à l'heure où je vous parle je suis en train d'installer le linker iedge... Est-ce intéressant pour moi d'installer Moonshell. Cela dépend de tes besoins/utilisation (relis plus haut, ce que c'est) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Cela dépend de tes besoins/utilisation (relis plus haut, ce que c'est) Lol il faut mieu qu'il installe son Moonshell... Car plus tard il dira je sais pas lire sa comment faire.... Pas vrai... Ps: si un kernel en zip ou rar extraire le tout a votre MicroSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Ouaip en même temps moonshell ne prend pas de place sur la micro-sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mykie Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Merci à vous deux, je suis en train de télécharger Skin Editor... je m'occupe de Moonshelle juste après :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Ben oui c'est vrai que sa prend pas de place mais bon... Ok...Et dit nous Quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mykie Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Je viens de créer un skin, mais je fais quoi de tous ces fichiers crées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant