Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 les gens ne savent même pas lire la première mais aussi les 2-3 dernières pages d'un topic pour savoir ce que l'on en dit... Le iEDGE est le bon choix du moment, et dès qu'il aura le Français inclu, il va tout exploser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 il va tout exploser! C'est pourtant pas le but du linkers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 On va pas polémiquer la dessus mais pourquoi s'embêter à lire après la première page sur ce qu'on dit des linkers si les pages date de 5 mois? La technologie évolu trés vite, il y a énormément de mise à jour et nouveaux produits alors pour ma part je lis la première page en faisant attention à la date du post puis je vais direct vers la fin pour avoir les dernière news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 On va pas polémiquer la dessus mais pourquoi s'embêter à lire après la première page sur ce qu'on dit des linkers si les pages date de 5 mois? La technologie évolu trés vite, il y a énormément de mise à jour et nouveaux produits alors pour ma part je lis la première page en faisant attention à la date du post puis je vais direct vers la fin pour avoir les dernière news. Le post a été mis à jour: Dernière modification par bitonio6 ; 06/03/2010 à 07h47. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 On va pas polémiquer la dessus mais pourquoi s'embêter à lire après la première page sur ce qu'on dit des linkers si les pages date de 5 mois? La technologie évolu trés vite, il y a énormément de mise à jour et nouveaux produits alors pour ma part je lis la première page en faisant attention à la date du post puis je vais direct vers la fin pour avoir les dernière news. Et en plus tu critiques le travail fourni par les autres auxquels tu demandes l'avis?! T'es cool comme membre de forum toi... J'arrive, je demande, je n'ai pas ce que je veux, je gueule, je critique et .... Tu attends peut-être qu'on t'envoie 2-3 linkers pour tester pour que tu puisse te décidier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANKY1020 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 :cry:ba dit donc les pauvres clients potentiel , comment il se font rabrouer , je suis:hein: il a pas critiquer ni gueuler , au contraire ! j ai trouver ses remarques très polies,et pertinente! c 'est dingue de s'adresser au gens que l'on ne connais pas comme ca !:reflexiomo6: j'ai acheter deux linkers de marque différente pour mes petits enfants récemment sur la boutiques de robocop (une m3real et une dstt)et il ma très bien conseiller alors que j'étais complètement dans l'inconnue ! avec politesse et courtoisie,c'est vrai que dans le commerce le client est roi ! pauvre dolve02 moi on ne s adresserait pas a moi comme ca , je refuserait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 C'est bien de lire ce qu'il a écrit, mais faut aussi lire ce que je lui ai écrit... Première et 2-3 dernières pages, permettent justement de savoir un peu près où on en est! Tu peux également comparer sa façon de demander avec celles des autres! Le client n'est pas roi, le client à le respect en retour de celui qu'il aura donné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 FRANKY1020 ou vois tu qu'on est sur une boutique, il n'y a pas de client sur Metagames mais des membres de forum. Sur Metashop il ya des clients pas ici. Sinon restez cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Mais on fait justement tout pour! Faut pas abuser non plus, on donne des infos et on répète toujours les mêmes choses page après page... Alors lire un tout petit peu = 3-4 pages de ce topic, ça permet déjà de se faire une idée, non?! En tout cas, je l'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mykie Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Quelqu'un pourrait me dire ce qu'est exactement Moonshell ? J'ai vu qu'on pouvait l'installer mais je ne sais pas du tout de quoi il est question... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant