crcy37 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Comment je peux faire pour faire fonctionner ma R4i avec Dsi ver1.30E Malgré sa médiocritée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Ce n'est pas ce topic que je t'ai indiqué, je t'ai même posté le lien, ce serait bien que tu cliques dessus déjà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 salut les gars Je voudrais savoir quel est le linker le plus facile d'utilisation pour des personnes qui aime pas du tout les pc et les manip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 salut les gars Je voudrais savoir quel est le linker le plus facile d'utilisation pour des personnes qui aime pas du tout les pc et les manip? La base de l'utilisation d'un linker, dépend uniquement du "copier-coller"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Moi je suis resté au M3 slot 2:lol: Je sais pas comment marche les autres. je cherche juste le moins cher et comme tu ma dis que c'est du copier coller c'est parfait:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 un R4V2 suffira parfaitement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 ça s'est simplifié les linker:lol: moi je me fais chier avec mon game manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 c'est clair que ça va te changer la vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 sinon je viens de commander mais je sais meme pas si les jeux gba sont compatible:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 je crois que YSMenu gère les jeux GBA et peut gérer également le 3en1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant