Tuigo Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 OK je vois ça ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Salut, Je compte me prendre une D si XL dans les jours qui viennent, si je prend un DSONEI sur metashop maintenant, il marchera sur ma ds ou pas ? En gros sa revient à dire : La XL sera en 1.4 ou de nouvelles emmerdes sont à prévoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 la dsi xl est en 1.4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Salut, Je compte me prendre une D si XL dans les jours qui viennent, si je prend un DSONEI sur metashop maintenant, il marchera sur ma ds ou pas ? En gros sa revient à dire : La XL sera en 1.4 ou de nouvelles emmerdes sont à prévoir ? Elle est en 1.4, on l'a dit, re-dit et re-re-dit, mais les nouvelles emmerdes sont également à prévoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuigo Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Citation: Envoyé par bitonio6 Voir le message j'avais fait tout un déscriptif de la procédure en l'ayant testé mais je ne sais plus où elle est! Bon je suppose : Il faut une DS ou une lite, télécharger le firmware : http://www.linfoxdomain.com/nintendo...4_firmware.rar le dezipper sur la µSD insérer la µSD dans le linker mettre ce linker dans la DS ou Lite brancher l'alimentation électrique aller dans le menu du DSTT et lancer TTi14UPGRADE.nds suivre des instructions ? Attendre combien de temps ? je suis complètement débutant donc... il ne faut pas oublier d'utiliser un kernel 1.17 officiel (il suffit de mettre le 1.17a12 dans un dossier en attendant) Donc voili voilà tout ce-ci au-dessus de fait et 3 à 4 minutes et hop c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuigo Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 (modifié) pour résumer et sans rien oublier, pour flasher un DSTTi, c'est à dire upgrader son firmware (afin de le rendre compatible sur DSi 1.4) : Il faut une DS ou une lite, une µSD avec le kenel officiel ici : http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/DSTT_Menu_v1.17_French.zip le désipper sur la µSD télécharger le firmware : http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/DSTTi_v1.4_firmware.rar le dezipper sur la µSD insérer la µSD dans le linker mettre ce linker dans la DS ou Lite brancher l'alimentation électrique aller dans le menu du DSTT et lancer TTi14UPGRADE.nds valider une ou deux instructions Attendre 3 ou 4 minutes (il y a une progression indiquée en %) puis à la fin un message qui dit que c'est ok. voilà Modifié le 19 juin 2010 par Tuigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 C'est très bien que ça ait fonctionné pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 (modifié) bonjour a tous, ma petite amie aimerais acheter une ds, pensant que les la dsi et dsi xxl sont source d'ennuis(maj bloquant la console...je sais on peut flasher pour résoudre le prob) et un peut inutile, je lui ai conseillé de prendre une ds lite. y a t il des linker ds lite intéressant, avec mise a jour toujours disponible(pas comme la m3....) Merci d'avance Modifié le 4 mars 2010 par pai mei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 tous les linkers en première page le sont, et de toute manière, tu prends un linker compatible DSi et il le sera aussi avec DS et DSLite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Sujet mis à jour en première page... Avec une aide au choix du linker... P.S l'éditeur déconne gravement parfois, vaut mieux travailler avec une copie en bloc-notes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant