Invité bitonio6 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 un débutant quel qu'il soit arrive sans aucun problème à maîtriser l'art du "copier-coller"... Y'a rien de vraiment spécial à faire pour utiliser un bon linker Effectivement, avec ce que l'on peut lire un peu partout au sujet des R4i, là on pourrait croire que c'est compliqué, etc... Mais ce n'est pas le cas, avec les linkers cités en première page le bon "kernel/OS/SYSTEM" téléchargé et copié sur la microSD et c'est prêt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rivalemax Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Pour l'instant je suis rassuré... Et je me sens attiré par le EZVi. Est ce qu'il est bien?facile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Punaise pour une fois que je vois une linkers que je veux elle es pas encore sortie je désespère et je crois que je vais boire un petit coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rivalemax Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Est ce que le EZVi est bien?facile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Pour l'instant je suis rassuré... Et je me sens attiré par le EZVi. Est ce qu'il est bien?facile? Le EZVI est toujours en phase de développement, il est exigeant au niveau des microSD (il faut de la bonne sinon ça déconne)... A part ça, c'est un produit bien fabriqué et fonctionne plutôt pas trop mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rivalemax Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Il faut quoi comme micro sd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 De la bonne, et de nos jours, pour en trouver de la bonne = La croix et la ban.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 De la bonne il y en a pres de chez moi... Sinon je vais attendre une linkers qui en vaux le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Est ce que le EZVi est bien?facile? https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-ez-flash-5-et-5i-3in1-pour-les-nuls-85381.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 De la bonne il y en a pres de chez moi... Sinon je vais attendre une linkers qui en vaux le coup... Ben si dans les 6 existants rien ne vaut le coup, faut que les teams arrêtent tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant