dorian Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Pourquoi??? sa deviens grave... Non mais si je suis indécis c'est pas de ma faute... mdr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Ben fais comme moi, tu les achètes tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 AAAAAAAAHHHHHHHHHHHH la je te reconnais.... mais je ne veux pas tous les avoirs juste une qui fonctionne avec ma DSi et qui dureras jusqu'à ma mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 AAAAAAAAHHHHHHHHHHHH la je te reconnais.... mais je ne veux pas tous les avoirs juste une qui fonctionne avec ma DSi et qui dureras jusqu'à ma mort... C'est cela oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Bien sure une linkers qui fait tout mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 C'est presque "Les feux de l'amour" ici avec Dorian :lol: HS off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 C'est presque "Les feux de l'amour" ici avec Dorian :lol: HS off Merci, Mais avec moi on ne s'ennuie pas... Je peu aussi être très sympa et faire durer mon sérieux pour aider les autre dans le besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Bon je crois avoir trouver une linkers pour moi... Juste une Question: Esse vrai que la Supercard Ds One i + La i player on fait un petit??? Dont le nom es Supercard Ds TWO i.. Si oui qui peut dire si elle es bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Personne, vu que ce n'est pas sorti... Le plus avancé du marché, c'est le iEDGE qui possède cette fonctione de communication entre Wii et DS Les prochaines générations de linker seront dédiés à la compatibilité des jeux DSi sur DSi Mais comme on a toujours pas un SEUL jeu DSI "physique" (en cartouche) pour tester c'est pas pour tout de suite! D'autant que: Nintendo sort sa XL Nintendo prévoit une DS-2 ou DSi2 ou DSii On verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rivalemax Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Bonjour, J'envisage d'acheter un linker dsi v1.4 et je voulais savoir lequel est le mieux, le plus facile a utiliser. De plus y a t-il des manipulations a faire pour le mettre en marche (je suis un débutant!)? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant