Aller au contenu

Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... )


Invité bitonio6

Messages recommandés

Woups, j'ai éditer en même temps que ta réponse, j'suis d'un lent. :zzz:

 

Donc je disais (ou plutôt, j'ai rajouter), que entre la M3iZero et Supercard DSONE DSI, tu me conseillerai lequel ? Et pourquoi ?

 

Et encore merci !! =)

Modifié par linkydark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Le supercard DS One i et le M3i Zero sont des concurrents très proches!

 

M3 maîtrise mieux le sujet "GBA", et supercard à un linker qui supporte le mode "CLEAN"

(malgré que ce mode CLEAN ne soit pas aussi performant que celui du CYCLODS Evo)

 

Donc si tu comptes utiliser une extansion en slot 2 = M3i Zero + GBA RAM Expansion pack,

sinon le Supercard est un très bon produit, maintenant il y a 2-3 choses à connaitre pour bien s'en servir!

 

J'avoue que moi-même (ce n'est pas contre toi ALFADIR), je n'ai jamais approfondi son utilsation,

car son menu m'énerve vraiment et demande quelques bidouilles de fichier sous windows

avant de pouvoir avoir quelque chose de plus "confortable" à l'usage!

 

On attend d'ailleurs (preuve qu'il était nécessaire que le kernel évolue), un nouveau kernel

pour supercard DS One, tiré du développement du DS Two...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc au final, je vais me jeté sur la M3i Zero. La GBA RAM Expansion pack étant vendu séparément, je le prendrai plus tard. :P

 

En tout cas, je te remercie pour ses infos et, il ne me reste qu'une chose à faire, commandé. *commande*

 

A si, pendant que j'y pense, une dernière question (si si promis, c'est la dernière xD) les jeux DS sur linker fonctionne t'ils en wifi (internet et multi-cartes avec jeux original) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Donc au final, je vais me jeté sur la M3i Zero. La GBA RAM Expansion pack étant vendu séparément, je le prendrai plus tard. :P

 

En tout cas, je te remercie pour ses infos et, il ne me reste qu'une chose à faire, commandé. *commande*

 

A si, pendant que j'y pense, une dernière question (si si promis, c'est la dernière xD) les jeux DS sur linker fonctionne t'ils en wifi (internet et multi-cartes avec jeux original) ?

 

Alors il faut différencier deux choses:

Le download play = deux consoles qui jouent en réseau mais avec un seul jeu

Le jeu en réseau sur internet = chacun son jeu et on joue à distance!

 

La plupart des linkers gèrent le Downoad play et le jeu en réseau

 

Le seul truc qui pose problème, c'est le jeu en mode "échange" entre une wii et une DS

Là, quasi aucun n'en est capable... :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que moi-même (ce n'est pas contre toi ALFADIR), je n'ai jamais approfondi son utilsation,

car son menu m'énerve vraiment et demande quelques bidouilles de fichier sous windows

avant de pouvoir avoir quelque chose de plus "confortable" à l'usage!

Ce n'est pas contre bitonio mais en effet il est d'une mauvaise fois de tout premier choix sur ce linker ^^.

La DS One sont OS ne demande strictement aucune bidouille de fichier sous windows.

Ce n'est pas un OS super ergonomique mais par rapport à l'OS du M3 c'est déjà bien mieux.

L'OS du M3 zero et du real est franchement non ergonomique et mal fichu.

 

 

On attend d'ailleurs (preuve qu'il était nécessaire que le kernel évolue), un nouveau kernel

pour supercard DS One, tiré du développement du DS Two...

;)

Oui un nouvel OS est en préparation (preuve que la team SC est active ^^) cet OS est basé sur l'OS d'Acekard que même bitonio ne trouve pas trop dur :DD

 

 

De toute façon le choix d'un slot1 compatible DSi suivie par une véritable équipe active est rapide il y en a peu :

Supercard DS Onei

EZFlash Vi

M3 zero

EDGEi (mais celui la est trop récent pour avoir vraiment une idée de ce qu'il vaux et la première impression n'est pas des meilleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir l'affichage des onglets sur l'écran du bas de manière fixe,

tu règles ça où, hein?

Et pourquoi donc voudrais tu avoir définitivement voir même provisoirement les menus en bas.

Tout est accessible quand c'est en haut.

Pour inverser c'est L+A.

 

Ce genre de question c'est du même acabit que :

"Si tu veux que l'écriture de ta DSTT soit bleue tu fais comment ?" ^^

"Bah t'es obligé de passer par windows !"

 

"Ah bah zut alors il faut modifier un fichier, qu'est ce qu'il est compliqué ce DSTT !!!"

 

Ah toujours le même, hein :DD

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Quand j'ai fait mes tests de vitesses,

j'ai bien apprécier de devoir à chaque fois faire une manip

pour avoir les onglets en bas pour pouvoir y naviguer au stylet...

 

Parce qu'y naviguer avec les touches aïe aïe aïe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas c'est un choix personnel et ça fait parti des paramétrages de skin c'est donc normal d'avoir comme le reste des paramétrages de skin d'avoir à le changer dans un fichier.

 

J'avais demandé d'ailleurs à SC de regrouper tous les réglages des skins dans le skin.ini car il n'y a pas que ça qui est situé ailleurs il y a aussi la position des boutons du scmenu et d'autres trucs mais ils n'ont jamais voulu (comme là ils ne veulent absolument pas utiliser des PNG ou des BMP24bit pour les skins de l'OES !! Quand ils ont un truc dans la tronche ces chinois ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...