Aller au contenu

Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... )


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

 

Comme beaucoup je débarque ici sans être très calé sur le sujet (d'un autre coté si c'était le cas je ne viendrais pas poser de question :P).

 

J'ai pas mal parcourus les différents topics et je me suis arrêté sur 2 linkers à savoir : l'Acekard et l'EZV qui ont l'air tout deux d'être de très bon linkers :)

 

Mais ensuite je ne sais pas comment départager les deux ... :/ Donc si vous pouviez m'aider ça serait super ;)

Mon but est de retrouver un linker pas forcement simple, mais plutôt complet.

Que je puisse trouver pas mal de skin (ou faire le miens sans passer des heures sur Gimp).

 

Pour info, j'avais déjà un M3 Real avec ma précédente DS ... qui a "disparue" avec mon sac il y a de cela 1 an ... j'avais fait mes propres skins (mais ct assez chiant avec ce linker je trouve ...) et même 1 ptit homebrew pour le fun :)

 

Voilà je pense avoir donné assez d'infos pour que vous puissiez m'aiguiller vers la bonne destination :)

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sur la 1ere page de ce post il y a un "liens" pour le site de vente lié a metagames,

il ne fonctionne pas quelqu' un pour me donner l adresse?

 

Merci par avance

 

ps; j'ai acheter une r4i sdhc v1.4 sans savoir et ma dsi est en v1.3 youpi croit que je vais faire peter la acekard 2i, un avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour à tous :)

 

Comme beaucoup je débarque ici sans être très calé sur le sujet (d'un autre coté si c'était le cas je ne viendrais pas poser de question :P).

 

J'ai pas mal parcourus les différents topics et je me suis arrêté sur 2 linkers à savoir : l'Acekard et l'EZV qui ont l'air tout deux d'être de très bon linkers :)

 

Mais ensuite je ne sais pas comment départager les deux ... :/ Donc si vous pouviez m'aider ça serait super ;)

Mon but est de retrouver un linker pas forcement simple, mais plutôt complet.

Que je puisse trouver pas mal de skin (ou faire le miens sans passer des heures sur Gimp).

 

Pour info, j'avais déjà un M3 Real avec ma précédente DS ... qui a "disparue" avec mon sac il y a de cela 1 an ... j'avais fait mes propres skins (mais ct assez chiant avec ce linker je trouve ...) et même 1 ptit homebrew pour le fun :)

 

Voilà je pense avoir donné assez d'infos pour que vous puissiez m'aiguiller vers la bonne destination :)

 

Merci :)

 

Trouver des Skins pour EZVi, c'est pas simple, surtout avec les versions "RC"...

 

Avec l'acekarde 2, tu auras plus de choix de skin et plus te possibilités au niveau kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a posé une question sur le mode clean du SC, est-ce que les jeux

en réseau avec la wii fonctionne dessus?

Jamais essayé mais d'après ce que j'ai lu seul le cyclo avait cette fonction pour pokemon.

Pas sur du tout de ça, je ne suis pas du tout intéressé par cette fonction, je n'ai donc jamais prêté attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte me prendre band hero qui a une connectivité Wii-DS, je testerai ça à l'occasion mais je doute que ça fonctionne, sinon supercard l'aurai signalé dans une de ses mises à jour.

 

Ca et bien d'autres trucs font parti des suggestions que j'ai fait à SC pendant mes rapports de bug pour l'EOS.

 

Mais ils ont la tronche dur comme de la pierre :DD

 

Ils m'ont déjà éconduit sur plusieurs propositions dont le format des images.

 

L'EOS sera donc avec des images BMP16bit, point barre !

 

Remarque ils sont polis quand ils me disent non :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...