Aller au contenu

Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... )


Invité bitonio6

Messages recommandés

Si quand tu mets ton linker dans une Dsi et que tu vois le nom d'un jeu DS

c'est qu'il est compatible 1.4

 

Donc si c'est le cas, le kernel n'a et n'aurait rien changé! ;)

 

Salut,

j'ai dû mal lire alors, car il me semblait que la R4i upgrade revolution n'était pas compatible avec la version 1.4.... :)

Je débute et des fois je me perd avec tous ces linkers....

Désolé, je croyais bien faire en postant cela.

Modifié par BobyJoo
oublis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
ok merci de ta réponse

autre question si la futur dsi est en 1.4 , faut'il obligatoirement une ds lite pour faire fonctionner un des deux linker cité dans mon post ?

 

merci

Les linkers vendus actuellement sont tous compatible 1.4

Je parle des 5 cités dans la première page, hein!

 

Salut,

j'ai dû mal lire alors, car il me semblait que la R4i upgrade revolution n'était pas compatible avec la version 1.4.... :)

Je débute et des fois je me perd avec tous ces linkers....

Désolé, je croyais bien faire en postant cela.

 

Il y a eu les Hardware avant 1.4 qui sont niqués depuis

et les après 1.4...

 

et risque d'y avoir les avant 1.5 et les après 1.5...

 

Voilà pourquoi les R4i sont à éviter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
voila je possede depuis le début une ds lite avec une cartouche supercard lite qui s'inserre sur le port gba d'ailleurs j'avai flashé ma ds lite.

aujourd'hui j'ai envie de changer de linker et j'avoue etre un peu perdu, si

quelqu'un peut m'en conseiller un sachant que dans le futur je pense remplacer la ds lite par une dsi ou ds ll .

 

Dans ton cas, un simple R4V2 fera parfaitement son travail

et te changera la vie...

 

Mais si tu veux te FAIRE plaisir un Supercard DS One i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, quelqu'un pourrait-il me dire à quel moment on fait le changement de skin pour une dsi, on le fait dès le demarrage de la console ou alors il faut rentrer dans le menu de la R4, mes skins se trouvent dans le repertoire >system > theme > theme01/theme02 etc... mais je dois mal mis prendre car je trouve pas la bonne manip. Merci pour vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la Acekard2i est compatible car je l'ai vue sur métashop, pour la M3i, je sais pas... Mais les autres membres vont pouvoir te le dire.

Ils sont très compétents sur ce forum.

 

Le AceKard 2i a l'air compatible avec le 3in1.

Merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Salut à tous, quelqu'un pourrait-il me dire à quel moment on fait le changement de skin pour une dsi, on le fait dès le demarrage de la console ou alors il faut rentrer dans le menu de la R4, mes skins se trouvent dans le repertoire >system > theme > theme01/theme02 etc... mais je dois mal mis prendre car je trouve pas la bonne manip. Merci pour vos réponses

 

Consulte le site de ton linker, s'il n'y a pas d'explication,

tu leur écris... :DD

 

 

Le AceKard 2i a l'air compatible avec le 3in1.

Merci pour la réponse.

 

il l'est y'a pas de problème, il le gère directement ce qui est très pratique!

 

Attention, certains pokémon posent des problèmes avec le 3en1... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Premièrement , bravo pour le travail et les conseils sur ce forum...

 

1er post ici , j'ai lu une bonne partie du topic ( merci à l'auteur ) et je me retrouve un peu perdu quand même.

 

Je possède , ou plutôt j'ai offert une DSI , version 1.4 ( tans pis c'est fait ) , j'aurais voulu me diriger vers le linker M3i zéro mais tous ces problèmes de connecteurs me rebutent un peu , même carrément !

 

D'un autre côté je serais bien tenté par la Dstti mais si jamais ça foire et que je n'ai pas le bon firmware 1.4 , j'ai pas de Ds lite ni autre sous la main pour remettre à jour ( à moins qu'il existe une autre méthode )

 

ça fait 2 semaine que je cojite au départ j'étais parti sur une R4i gold , mais vite calmé après vos lectures...

 

Moi c'est uniquement pour les jeux , rien de plus et pas de connexion internet dessus.

 

La m3i zéro semble parfaite sur le papier ( possibilité d'update ) mais pas envie de jouer du Sav...

 

Que me conseillez vous ?

 

merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour à tous,

 

Premièrement , bravo pour le travail et les conseils sur ce forum...

 

1er post ici , j'ai lu une bonne partie du topic ( merci à l'auteur ) et je me retrouve un peu perdu quand même.

 

Je possède , ou plutôt j'ai offert une DSI , version 1.4 ( tans pis c'est fait ) , j'aurais voulu me diriger vers le linker M3i zéro mais tous ces problèmes de connecteurs me rebutent un peu , même carrément !

 

D'un autre côté je serais bien tenté par la Dstti mais si jamais ça foire et que je n'ai pas le bon firmware 1.4 , j'ai pas de Ds lite ni autre sous la main pour remettre à jour ( à moins qu'il existe une autre méthode )

 

ça fait 2 semaine que je cojite au départ j'étais parti sur une R4i gold , mais vite calmé après vos lectures...

 

Moi c'est uniquement pour les jeux , rien de plus et pas de connexion internet dessus.

 

La m3i zéro semble parfaite sur le papier ( possibilité d'update ) mais pas envie de jouer du Sav...

 

Que me conseillez vous ?

 

merci bcp.

 

De nos jours, tu as 99% de chance de tomber sur un linker compatible 1.4

 

Si tu as un doûte tu le précise lors de ta commande

 

Donc DSTTi Compatible 1.4 et roulezzzz

 

Si tu ne trouves pas de DSTTi tu peux sans problème prendre un Ak2i à la place!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...