Aller au contenu

Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... )


Invité bitonio6

Messages recommandés

Avec une extension slot 2 ou un linker slot2 gérer par le linker slot1

tu peux copier tes jeux GBA sans avoir à les patcher dans un soft sous windows

c'est ça la grosse différence!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou alors pour ma dsi en 1.4 je choisi quoi ? merci

 

La manière dont tu poses la question, ne donne absolument pas envie de te répondre!

 

Tu te fous du monde ou quoi?!

 

J'ai une DSi, alors je choisi quoi?!

 

On se connait, je connais tes envies, ton age, ce que tu portes comme vêtement?! :snif:

 

T'es gentil, tu vas lire le premier post et quand tu auras compris

ce qu'il faut pour définir le bon linker pour toi,

tu reviendra me poser la question avec tout ce qu'il faut dedans... ;)

 

 

Bonjour

comment connaitre que mon linker DSTT est un vrai ou un fake , et c'est quoi la différence entre les 2 ?

 

Et ???

 

On a des photos, on a quelque chose pour t'aider, dans cette question? :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une extension slot 2 ou un linker slot2 gérer par le linker slot1

tu peux copier tes jeux GBA sans avoir à les patcher dans un soft sous windows

c'est ça la grosse différence!

 

;)

 

Ba a vrai dire les jeux GBA j'ai du m'en faire 2/3 depuis que j'ai mon supercard, et comme de toute facon je devais patcher tout mes jeux, ca n'a pas été un problème pour ce GBA.

Après je l'ai pas précisé, mais lorsque je vais me prendre mon linker slot1, je vais quand meme garder mon supercard lite.

 

Mais comme dit dans mon message d'avant, je n'ai jamais eu de problème avec la qualité de mon supercard lite, mais ce qui me fais peur c'est que du jour au lendemain il lache leur linker (un peu comme avec leur slot 2 qui ne sont plus du tout updater), et meme si ils continuent a mettre a jour leur slot1, ils ne mettent meme plus les màj sur leur site officiel, mais sur le forum (le chinois en plus) :s

 

Je réalise que je dois a etre chiant a paraitre fixer pour prendre le DSTTi, mais c'est pas ca, c'est juste que ca me stresse de reprendre supercard, et de dans 2 ans redevoir changer par ce qu'ils auront sortie des nouvelle version donc ils arreteront d'updater les ancienne... :/

Modifié par plopeurrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le stresse tu peux l'avoir avec tous les autres linkers,

on ne sait pas combien de temps chaque team continuera à mettre à jour ses produits!

mais un linker slot2, c'est vieux de plus de 3ans maintenant,

c'est vieux en terme éléctronique, tu ne crois pas?!

 

Ton téléphone mobile à quel age maintenant?

 

Prendre un supercard DS One i, c'est la logique, si tu veux en plus conserver ton supercard slot 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A si c'est vieux a ce niveau je ne dis pas le contraire ^^

 

Après c'est juste que j'avais l'impression que leur liinker slot1 était sur la même voie (vu qu'ils n'updatent meme plus leur site pour mettre les nouveau patchnds.dat), mais bon le forum francais le fais, donc je pense me le prendre ce soir :)

 

Merci pour ton aide a ce sujet, par ce que c'est vrai que c'est un peu le bordel avec toute les offre :)

 

Edit: en allant sur leur site vite fais je viens de voir qu'il y avais un dsTwo en préparation, des infos à propos de ce linker?

Modifié par plopeurrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je cherche quelqu'un qui aurait une Nintendo DSi et qui aurait acheté une carte avec, Je voudrais savoir laquelle de la Acekard 2i, la Supercard DS one i, la M3i zero, la DSTT et la EVZi marche en français en sans aucun probleme.

J'aimerai savoir aussi sur quel site l'acheté ou si on peut le prendre en magasin c'est encore mieu..

Merci d'avance de vos réponses ;)

 

les magasins peuvent en vendre mais tu risques de ne tomber que sur du R4i...

 

Sinon, les 5 que tu cites fonctionnent parfaitement et en Français...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais savoir si la M3i Zero vaut vraiment le coup pour son prix?

 

Moi je cherche un linker simple qui fait fonctionner tous les jeux sur ma dsi 1.4e.

Je vais faire que du jeu, mais aussi surement du jeu en wifi.

Je voudrais un linker facile de prise en main et avec un bon suivi de lise à jour.

 

Apparemment le DSTTi est fortement recommandé ici, et je ne comprend pas pourquoi les R4i ne le sont pas...

 

Sur le site de x*****ds, il dise que le itouch2 est très bien.

 

Donc quel choix entre le M3i ZERO, le itouch2, le R4i gold, le DSTTi et le SC-onei?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...