realis Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Dépend de ton usage je recherche un linker qui fonctionne avec des micro sd , qui est souvent mis a jour et qui permet de jouer aux jeux gba. d'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Qui peut me conseiller un site serieux et garanti NO FAKE pour l'achat d'un linker DSTTi.(le moins cher tant qu'a faire) J'ai envoyer un mail à metashop mais il m'on repondu qu'il ne font pas ce produit. merci La boutiqué affiliée à metagames est: je recherche un linker qui fonctionne avec des micro sd , qui est souvent mis a jour et qui permet de jouer aux jeux gba. d'avance merci. M3 REAL perfect pack ou M3i Zero + M3 GBA RAM expansion pack Ceci n'étant QUE pour DS et DSLite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moustick Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 pourquoi mon message à été effacé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobyJoo Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Salut, je voulais juste remercier bitonio6 pour toutes ces informations bien pratiques pour un ignorant comme moi. Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Salut, je voulais juste remercier bitonio6 pour toutes ces informations bien pratiques pour un ignorant comme moi. Encore merci En réalité on pourrait faire beaucoup plus, tester plein de truc, faire des comparatifs vidéos, etc... Mais Pfffff que de boulot, et tout ça pour voir des gens encore et toujours acheter des R4i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobyJoo Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Oui mais c'est déjà énorme, je trouve... Ne me parles pas des R4i........ je me suis fait avoir.... j'ai une connaissance qui m'avait dit que c'était bien, et n'étant pas au courant à l'époque, j'en ai pris une. Une mise à jour plus tard, la haine, plus rien fonctionner:cry: Beaucoup de personnes autour de moi on des R4i, car on leur conseille (comme moi d'ailleur), mais depuis cette mise à jour pourri.... beaucoup on changeait d'avis maintenant..... Sinon, je me suis lu toutes les pages....... et franchement j'ai mal à la tête:lol: Bon d'après ce que j'ai lu, je vais prendre une DSTTI car tu dis que c'est le meilleur si on veut faire que du jeux car c'est pour mon fils et il s'en fou un peu du reste pour l'instant ( enfin si j'ai bien tout compris car lire tout d'un coup ça donne mal à la tête). Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 DSTTi, c'est celui que j'utilise personellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayan210 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Bon, maitenent j'hésite entre EZVi et Cyclo DS, le quel choisir (avec le 3 in 1 mais pas de M3i ca apparament c'est une "spirale marron" ) Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Bon, maitenent j'hésite entre EZVi et Cyclo DS, le quel choisir (avec le 3 in 1 mais pas de M3i ca apparament c'est une "spirale marron" ) Merci d'avance pour vos réponses Si on veut jouer aux jeux GBA sur une DS ou DSLite, le meilleur kit qui offre la meilleure compatibilité = M3REAL Perfect pack ou M3i Zero + M3 GBA RAM Expansion pack... En deuxième = Ak2i+Ez 3en1 En troisième = EZVi+Ez 3en1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobyJoo Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 DSTTi, c'est celui que j'utilise personellement Oui c'est ce que j'ai lu, mais que le choix est difficile qu'en même avec tous ces linkers.... Mais au vu de ce que j'ai pu lire, tu t'y connais pas mal, donc je vais te faire confiance;) A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant