Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Et ben tu fais de bonne affaire on dirait! pour le DSTT, tu as tout de disponible et qui fonctionne, il faut juste aller dans les topics où le DSTT se trouve dans le titre... Le DS-Linker, tu peux le mettre à la poubelle et les R4, faut déjà savoir de quel R4 tu parles, donc il faut les adresses internet écrites sur les boites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spouiik Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Bonjour à tous, après la fermeture de mon post (dont je n'ai pas compris la raison puisque aucune info ...) https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/conseil-sur-produit-metashop-127501.html Je me permet de venir solliciter votre retour d'expérience sur ce produit Met@Shop Pour info, rien a voir avoir la ds, c'est une console a part entière. Début de la discussion avec robocop ici Met@Shop-fr.com - Afficher le sujet - A propo de la game boy advance SP - Met@shop linkers r4 Merci d'avance pour votre retour d'expérience sur la qualité de ce produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Bonjour à tous, après la fermeture de mon post (dont je n'ai pas compris la raison puisque aucune info ...) https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/conseil-sur-produit-metashop-127501.html Peut être qu'en lisant le post #1 du topic donné ça t'aurait plus renseigné déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spouiik Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Merci pour la réponse, j'ai bien tout relu au cas ou j'étais passé à côté d'une info, mais je trouve rien sur une éventuelle "Console rétro éclairée avec Linker GBA" Une idée ? je pense à un autre nom de produit, que je ne connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 le truc, c'est que bitonio6 le renvoie vers ce topic, qui traite (apparement) uniquement des linkers NDS :pasmafaufe8: (207 pages, j'ai pas le courage de verifier ^_-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Effectivement, comme j'ai vu juste metashop, j'ai cru qu'il voulait un retour d'expèrience sur metashop... Donc je l'ai dirigé ici, parce qu'en première page, j'en parle clairement de metashop Maintenant, le produit dont on parle, je ne comprends pas bien ce que c'est, je me demande simplement si la photo du produit, n'est pas celle d'une véritable GBA, ce qui mettrait dans l'erreur notre ami... Parce que je ne comprends pas bien, si la photo est la bonne, en quoi le linker est lié à la console, et que si elle est compatible GB, GBC, GBA c'est donc une GBA ?! Alors j'aimerais bien en savoir un peu plus au sujet de ce produit ! Robocop, un chti peu d'explication, serait bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Ce n'est pas une GBA SP et la photo est correcte C'est un linker avec écran incorporé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Fais-nous plus de photos, ça pourrait intéresser du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 allons.... on voit bien sur la photo qu'il y a 3 boutons en bas, alors que la GbaSp n'en a que 2 en tout cas, il a l'air interessant ce produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Bonsoir, Je n'ai toujours pas acheté de linker (j'ai une DS lite) et j'ai vu ce linker Itouch 2 pour une utilisation basic (musique, photos, jeu, et peu être vidéo) Il est bien ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant