Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Supercard DSone i = vu ton niveau de connaissance, je ne me dirigerais pas sur ce modèle... Plutôt un simple Acekard 2i... Un linker compatible 1.4.1 est forcément compatible avec les anciennes! Lors de ta commande, précise que tu veux un Acekard 2i déjà compatible 1.4.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabi Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 OK merci Je vois que l'Acekard 2i se vend seule!! Peux-tu m'indiquer les éléments (références) que je dois ajouter à ma commande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Ben tu prends un Acekard 2i seul, qu'est-ce que tu aurais besoin d'autre? Une microSD, je crois que tu as le choix pour en trouver où tu veux Un lecteur USB pour microSD, je ne sais pas si on peut le demander à la commande avec son acekard 2i... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool shen Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonjour, J'ai acheté une dsi en Avril 2009 avec un linker EZ Flash Vi Le linker marche très bien et je n'ai jamais fais de mise à jor de ma Dsi. Est ce que je peut mettre ma dsi à joue en 1.4.1 ou faut t'il avoir un linker EZ flash Vi dernière génération? Autre question: Je vais acheter une nouvelle dsi à noël et j'aurais voulu savoir qu'elle linker serait le plus adapté en sachant qu'il est destiné à un enfant de 7 ans. Je pensais au linker EZ-Flash Vi ou Acekard ou encore Supercard Two!! Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 (modifié) Tu peux sans crainte mettre à jour ta DSi en 1.4.1, ton EZFlash Vi fonctionnera parfaitement dessus et sans avoir à faire la moindre manipulation. La DSTwo serai à mon avis sous exploitée par un enfant de 7ans, ça m'étonnerai qu'il soit fan de retro gaming, de visualisation de photo, des jeux gameboy advance, de super nintendo, etc, etc... Peut être pour regarder ses épisodes de dessin animé préférés à la rigueur... Un EZFlashVi, une Supercard DSOnei ou un Acekard2i combleront surement cet enfant. Modifié le 25 novembre 2010 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Sur METASHOP tu peux commander le lecteur de carte microSD à part et si on commande un linker avec une carte mémoire on la prépare et on flashe le linker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool shen Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Je vous remercie des conseils. Je vais donc vous commandez un Linker EZ-Vi. C'est apparemment le seul linker auquel les maj de Nntendo ne font pas peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool shen Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Voila la commande est passée!! Reste plus qu'à recevoir le tout. Encore merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badag Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Je compte acheter acheter une dsi xl et j'aurais aimé quel est le dernier firmware de cette derniere pour acheter un linker compatible . Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 On en parle assez pourtant = 1.4.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant