Invité bitonio6 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 dsl de plus etre venue depuis asser longtemps mais me revoila avec ma m3 ds real tout d'abord je l'ai formater fat16 cluster 32ko ca ne va pas plus vite qu'avant! et au niveau de animal crossing pourquoi ca me déconnecte tout les 10 mins? avait vous une solucemerci! je rappelle que c'est une san disk 4gb sdhc et une kingston qui va presque a la vitesse maximum pour certains jeux!voila! merci de ta réponse d'avance! Ps : si je met animal crossing sur ma san disk ca se lance pas trés vite faut attendre la fin de la chanson! et aussi j'aimerai savoir si c'est la carte m3 qui fait ca ou les cartes sd qui ralentissent!merci! Il y a très peu de chance que ce soit le M3 qui soit fautif en général quand un jeu est fixé chez eux, c'est qu'il l'est totalement! Après peut y avoir plusieurs explications, mais de toute manière tes microSD sont mauvaises et ça c'est déjà une mal parti! bonsoir. j'ai une ds light sur quel linker investir pour pouvoir lire les jeux récent et ou l 'acheter vous avez un conseil et un une addresse a me donner.merci Acekard 2i, simple, fiable, bon prix... -> metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Hello à tous, j'aurais une petite question pour les pros des linkers, j'ai en ce moment une R4Gold depuis environ 1 an qui m'a bien servi mais je souhaite en changer donc je voudrais savoir par quoi le remplacer ? je cherche un linker aussi simple, dont les mises à jours sont régulières pour pouvoir jouer avec les jeux récents, je m'en sers uniquement pour les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Si c'est uniquement pour les jeux DS, un Acekard 2i, une DS Onei ou un Ez Flash Vi fera parfaitement l'affaire. Voilà^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 merci Chris pour ta réponse, parmi ces 3 tu les classerais dans quel ordre? Du meilleur au moins bon par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Je les classerais plus en fonction du nombres de fonctions. 1-DS Onei, au coude à coude avec: 2- Ez Flash Vi, et enfin: 3- Acekard 2i, qui n'a pas toutes les fonctions des 2 premiers. Car il n'y à pas vraiment de meilleurs ou de moins bon dans l'absolue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 ok merci pour tes précisions, concernant les mises à jours régulière, elles sont toutes au mm niveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Oui, tout les 3 bénéficient de mise à jour régulière. Pour le Acekard 2i, les mises à jour ne sont pas faites par la team officielle, elle n'en fait quasi plus (si peut être 1 par an...), mais par un codeur indépendant, qui fait du bon boulot^^ En revanche, chez SC et EZ, les maj sont faites par la team herself. Voilà^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 j'ai peut être un peu plus de risque avec le codeur independant car cela peut sarreter sans prévenir alors que les teams officiels offrent un plus de garantie, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Bah une Team peut aussi arrêter: regarde la Team R4 (la vraie) ou même la Team R4. Ceci étant dis, cela serait étonnant de la part de SC ou de EZ. De même que Normatt fais un excellent boulot (codeur de l'AK AIO, os a utiliser sur AK2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 ok, je pense me diriger vers une Ez flash, j'en entend parler bcp en bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant