Invité bitonio6 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 poster dans le bon topic et consulter le manuel du produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloroi Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 :non:y a pas de manuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 :non:y a pas de manuel... - du linker ? si pas de livret, faut chercher sur le site du linker - de la console ? (livré avec) - du jeu ? (livré avec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 :non:y a pas de manuel... Dis-moi, tu as bien écrit ça? Ps : J'ai une m3 DS real Et ça c'est quoi? http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/M3G6_DS_Real_User_Manual_11mar08.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloroi Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 J'ai bien lu le manuel que tu m'as donné mais je ne trouve pas la réponse a mon problème de connexion! en faites beucoup jeux fonctionnent en wifi mais pas d'autres comme les jeux que je t'avais cité précédemment! En faites comme je te l'ai expliqué avant j'arrive a me connecter au wifi avec ces jeux mais certains quand je fais recherche d'adversaires ca bloque... donc j'aimerais savoir que faire merci et je fais bien download play chaque fois que je lance un jeu... au faites ca veut dire quoi download play? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Et tu as trouvé l'option qui active la fonction download play ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloroi Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 mais oui j'appuie toujours sur download play mais ca bloque quand je fais recherche d'adversaire mais je crois que c'est la lenteur de la carte quand j'attend 2 min plus tard ca continue mais ca dure quand même un peu de temps! edit : (j'en profite c'est gratuit) puis ca me fais quand même erreur de communication vous n'êtes plus connecté a la connexion wi-fi nintendo Code d'erreur : 85030 que faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Ta microSD c'est quoi et de quelle provenance? (china, taiwan, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloroi Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 c'est une san disk 4gb sdhc taiwan mais elle rame c pour ca que j'ai acheter une kingston 2gb assemblé en taiwan aussi elle est sdhc c'est ca le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 un 2Go ne serait pas SDHC et kingston taiwan c'est parfois pire! C'est vraiment la merde ces microSD de mauvaise qualité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant