Aller au contenu

Les choses importantes à savoir sur les linkers ( Achat - Usage - Etc... )


Invité bitonio6

Messages recommandés

Au lieu de continuer à raconter n'importe quoi ou faire le troll,

 

Va donc faire le test ici :

https://preprod.metagames.fr/forums/1591626-post1043.html

 

Enfin s'il te reste un peu de fierté derrière la masse de ta mauvaise fois ^^

 

Après ce test ais le courage de dire que la DSOne et Two c'est comme sur tous les linkers que tu dis être simple, c'est copier/coller/jouer.

Ca sera peut être le premier pas vers ta rémission (qui sais).

 

Si en plus tu avais le courage de dire que non seulement elle est aussi simple que ça mais qu'en plus elle fait fonctionner plus de jeux en natif (sans rien avoir à régler du tout !!!) que les AK2i, iEDGE, DSTTi, R4i, M3zero... ça serai la cerise sur le gateaux de la franchise.

 

(mais ne rêvons pas )

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

Je peux m'acheter un linker pour remplacer mon R4 Ultra ()

J'avais pensé au Iedge qui a l'air pas mal

Mais j'aimerais votre avis

 

Je en sais pas si il fait le Real Time sav et si mes sauvegardes du R4 sont compatibles avec le IEdge

 

Sinon conseillez m'en d'autres

 

 

Merci

 

 

 

PS : J'ai relancer on a sauté mon post :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'iedge, Pas de rts, et mise en route un peu particulière, c'est un R4 ni plus ni moins, il fait rien de plus, (JE SAIS QUE BITONIO VAS ME TOMBER DESSUS), par contre tes sauvegardes seront compatible, comme avec 90% des linkers.

Si tu veux le rts, je te conseil soit un dstwo, ou un ds onei, ou un ez flash VI qui est un trés bon linker, bien costaux, bien penser, agréable, et trés bien fini, pcb bien costaux, ms sur le coter.

Au niveau rts, et compatibilité ce qui se fait de mieux sont les supercards, (BITONIO VAS ME TOMBER DESSUS) mais je m'en tamponne grave de chez grave.

De plus les supercards font le real time guide, je l'ai tester, et bien c'est cool.

Non rien a dire, mon coupe de coeur c'est le ds onei, après le dstwo, l'ez flash VI, le dstti pour sa simplicité et son prix, mais attention le kernel ne gère pas les dossiers, il affiche tous les .nds dans l'ordre de créations, cela peut poser de problèmes avec plusieurs utilisateurs et le nombres de caractères et limité dans le nom des jeux en visualisation, donc la série des pheonix, on a du mal a identifié tous les épisodes, a moins de les renommer avec des noms courts.

Voili voilu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha j'ai compris le post de bitonio, désolé bitonio, je ne fume pas (ni clopes, ni pétard), je ne boit pas d'alcool, mes idées sont claires du matin au soir, mais quand je lis tes posts, je me demande a quoi tu carbure, pour être parano a un stade aussi avancer, seul contre le reste du monde, voilas la vie de bitonio, le monde entier a tord, mais moi bitonio, j'ai toujours raison, je suis le prophète de la grande religion des linkermans, tous incultes, mais pas moi.

Le jour ou tu admettras tes boulettes tu verras socialement du décolleras, et les autres arrêterons de te mettre en boite.

Tu sait, quand une personne te dis, tu a tord, bon ok, c'est peut-être l'autre, mais quand c'est plein de personnes, forcement c'est toi qui te plantes c'est une vérite absolue, cela s'appelle une remise en question.

Tu sais seul les algues ne changent pas d'avis, j'espère pour toi, que ton QI dépasse ce stade.

Voilas ma réponse a ton post précèdent sur ma personne.

Ne t'inquiète pas c'est de bonne guerre, quand on vanne, il faut toujours accepter les vannes des autres, donc 1 partout, la balle au centre.

Allez a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte dsi/ds compatible.

Le dstwo, fait aussi emulateur de jeux gba, et bientôt lecteur vidéo en natif sans encodage, c'est deux options sont absentes du ds onei, a toi de voir si ces 2 options t'intéresse ou pas.

Sinon le ds onei et un trés bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux GBA oui Mais les videos sans encodage non mon PC est assez rapide j'ai pas de probleme pour les passer en DPG :)

 

Mais bon j'ai pas 50e

Donc je vais prendre le DSoneI Merci

 

En attendant d'avoir assez de sous j'ai mon R4 Ultra et akio v1.4.1 (Je sai spas si c'est la derniere :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...